Mariage Albert de Monaco et Charlene : The Eagles ouvrent les festivités !


Malgré les rumeurs de tentative de fuite de Charlene de Wittstock, rapidement démenties par le Palais, le mariage princier aura bien lieu ce vendredi et samedi à Monaco. Pour ouvrir les festivités, le groupe californien Eagles se produira ce soir, à partir de 22 heures, au Stade Louis II devant plus de 15 000 personnes ! Retrouvez le programme de ce week-end féérique sur Gossy !

 

The Eagles ouvrent le bal !

Pour ouvrir ce formidable week-end, le Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock ont convié le groupe californien Eagles à venir se produire ce soir dès 22 heures sur la scène du Stade Louis II ! Les quatre membres du groupe joueront devant un parterre de 15 000 personnes, composé de monégasques et d’habitants limitrophes. L’ouverture des portes s’effectuera aux alentours de 19h30. Le groupe de rock, The Eagles, formé en 1970, devrait nous interpréter leur célèbre tube, Hôtel California :

[youtube Czb2E1q7xtc nolink]

 

Des journalistes choyés !

Peu avant cet événement festif, les journalistes accrédités seront invités à prendre part à soirée sur la plage de l’Hôtel Méridien à Monaco. Les attachés de presse du couple princier reviendront certainement sur les terribles rumeurs qui ont traversé la presse ces derniers jours !

 

 

Alors, allez-vous suivre le mariage princier ce week-end ? Que vous inspire ce couple ?