Mathieu Edward : « Hot » sous la douche avec Stéphanie de Secret Story

Mathieu Edward : « Hot » sous la douche avec Stéphanie de Secret Story Emilie Les Anges de la télé réalité 3 Mathieu Edward Secret Story Star Academy Stéphanie
Musique par 0

Mathieu Edward, finaliste de la Star Academy 7, est de retour avec un nouveau clip intitulé Hot. En partie tourné à New-York, probablement durant son séjour pour l’émission des Anges de la Télé-réalité 3, nous pouvons y apercevoir un Mathieu Edward hot et sexy sous la douche avec Stéphanie, ancienne candidate de Secret Story 4 et des Anges de la Télé-réalité 3 à ses côtés …

Une chanson très électro-pop et un clip aux couleurs des « States »!

Mathieu Edward, Hot son nouveau clip

Après son premier album sorti en 2008, Entre toi et moi, dont le titre avec Sherifa Luna avait rencontré le succès se plaçant à la troisième place du Top Singles, Mathieu Edward signe son grand retour avec un nouveau titre intitulé Hot. Accompagné par une de ses partenaires de jeu de l’émission Les Anges de la Télé-réalité 3, Stéphanie, Emilie ayant refusé, Mathieu Edward nous propose des scènes très « hot » sous la couette et sous la douche en compagnie de la jolie blonde.

Grâce aux Anges de la Télé-réalité 3, Mathieu Edward a donc eu l’opportunité de travailler avec Diesel, un célèbre producteur français installé aux Etats-Unis à qui l’on doit notamment quelques titres d’Usher et d’Alicia Keys. Le résultat  de leur collaboration est le titre « Hot », un son très électro/R’n'B qui prouve que Mathieu, issu de la Star Ac’, a du talent.

Hot est actuellement disponible sur les plates-formes de téléchargement légal. Allez profitez d’une petite sortie dans les rues de New-York avec Mathieu :

Mathieu Edward hospitalisé

Alors qu’il nous faisait découvrir son dernier titre Hot, vendredi dernier, on apprend que Mathieu Edward a été victime d’un accident … rien de grave rassurez-vous. C’est sur la page Facebook de l’ancien candidat de la Star Academy 7 que nous apprenons la nouvelle :

« Mathieu a eu un accident et n’a pas pu assurer son passage à la webreal tv. Ce n’est pas trop grave même s’il a dû aller à l’hôpital » a annoncé l’équipe du chanteur.

C’est donc en faisant du sport que Mathieu s’est blessé. On lui souhaite donc un très bon rétablissement et le même succès que son titre avec Shérifa Luna.

Mathieu Edward, retour sur son aventure dans les Anges de la Télé-réalité 3

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...