Matt Pokora a triché pour participer à « Popstars »

Matt Pokora a triché pour participer à « Popstars » M. Pokora
People par 0

Une information très intéressante a été révélée par l’artiste M.Pokora, samedi soir le le plateau des Années Bonheurs avec Patrick Sébastien !  Matt s’est confié sur sa participation à l’émission de M6 : Popstar. Ce dernier a avoué qu’il avait triché pour pouvoir participer à l’émission !

Matt Pokora, un tricheur ?

Rassurez-vous, aucune histoire de dopage ou de corruption. Matt était tout simplement trop jeune (de quelques mois seulement) pour participer à l’émission qui lui aura permis de devenir une véritable star de premier plan en France. En 2003 Matt n’avait que 17 ans, or il fallait être majeur pour pouvoir participer aux castings. Il a donc, tout simplement, décidé de falsifier sa carte d’identité pour correspondre aux critères de l’émission.

Faute avouée à moitié pardonnée

Il l’avoue à Karen Cheryl :

« C’est vrai, à l’époque l’émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n’avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j’ai gratté un chiffre. Je suis né le 26/09/1985, et j’ai changé le 09 en 05. Avec une petite aiguille, j’ai gratté puis j’ai imprimé le truc. Comme quoi des fois il faut savoir un peu bousculer le destin ».

Pour avoir falsifié des papiers d’identité officiels, le jeune homme aurait pu faire de la prison. On peut dire qu’il lui a fallu une bonne dose de confiance en lui pour se présenter tout de même à l’émission !

 

Une belle preuve, que parfois, il est positif de contourner certaines règles et d’être audacieux  ! En même temps, cette petite faute n’était pas bien grave !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...