Megan Fox : Steven Spielberg la vire sans ménagement !


C’est maintenant Rosie Huntington-Whiteley qui assurera le rôle de la bimbo dans le prochain Transformers. Megan Fox qui vient de quitter la saga en provoquant les commentaires des membres de l’équipe du film, aurait en réalité été virée par Steven Spielberg lui-même…

Michael Bay vexé ?

On pensait que Michael Bay était à l’origine du départ de l’actrice au regard de braise. Ce dernier vient de révéler que la décision ne venait pas de lui. Pourtant, on se souvient du discours très négatif qu’avait porté l’actrice sur le réalisateur avant son départ:

« Il se comporte comme Hitler sur le plateau. C’est un cauchemar de travailler avec lui, mais lorsque vous l’écartez du plateau et que le mode «réalisateur» n’est pas enclenché, j’aime vraiment sa personnalité, parce qu’il est étrange, désespérément étrange. Il n’a aucune aptitude aux relations sociales. C’est touchant de le regarder ».

Des tensions avec Megan ?

On aurait cru après ce genre de phrases, que Michael Bay en aurait profité pour l’éjecter. Michael Bay n’avait alors fait aucune déclaration officielle. Seuls les membres de son équipe l’avaient défendu sur le site du film, en s’attaquant directement à Megan, alors que son partenaire Shia Lebeouf avait tenu un discours plus modéré.

Spielberg fait le ménage

Et pourtant, il semblerait que c’est Steven Spielberg, le producteur du film, qui ait décidé de la renvoyer dans ses pénates. C’est Michael Bay qui révèle que ce dernier avait été énervé par les propos tenus par la belle, et avait répondu immédiatement

« Vire-la. Tout de suite ».

 

On imagine sans peine le caractère bouillonnant de Steven Spielberg. Mieux vaut ne pas s’y frotter, car nulle ne semble lui être indispensable !