Michael Douglas : il a contracté son cancer à cause du sexe !

Michael Douglas : il a contracté son cancer à cause du sexe ! Michael Douglas
People par 0

Souvenez-vous, il était venu au Festival de Cannes faire la promotion du nouveau film Ma Vie avec Liberace, dans lequel il incarnera le personnage principal. Alors qu’il est actuellement toujours en pleine promotion de ce film, Michael Douglas est revenu sur le cancer de la gorge qui l’avait atteint en 2011 et qui l’avait obligé a arrêté le cinéma pendant quelques temps. Il a fait une annonce dans The Gardian sur la manière dont ila contracté son cancer qui en a étonné plus d’un !

Michael Douglas parle de son cancer de la gorge

Agée de 68 ans, Michael Douglas avait annoncé son cancer de la gorge il y a plus de deux ans maintenant. C’est lors d’une interview pour le Guardian la semaien dernière qu’il a annoncé au journal comment il avait contracté sa maladie :

«Sans vouloir trop entrer dans les détails, ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH), que l’on peut contracter par la pratique du cunnilingus.»

Ah, d’accord… pas évident pour d’être journaliste et de devoir reprendre après une telle révélation !

Ce n’est donc ni l’alcool, ni le tabac qui a procvoqué son cancer mais une maladie sexuellement transmissible ! Une étude récente a dailleurs prouvé que le cancer de la gorge était plus fréquemment contracté à cause d’une maladie sexuellement transmissible que par l’alcool et le tabac : Surprenant !

Toujours en couple avec l’actrice Catherine Zeta-Johnes, Michael Douglas n’est pas enore tout à fait guéri et doit continuer de se faire soigner tous les 6 mois afin d’éviter que le cancer ne se redéveloppe.

Michael Douglas à l’affiche du film Ma Vie avec Liberace

Alors que nous sommes habitués à voir Michael Douglas dans des rôles très virils, nous pourrons bientôt pouvoir admirer ses talents de comédien au travers d’un rôle tout autre. En effet, dans le nouveau Soderbergh c’est dans la peau d’un homosexuel, pianiste et bling bling que nous le retrouverons.

Ma Vie Avec Liberace retrace en effet l’histoire de cet homme qui va, à un moment de sa vie, rencontrer le beau Scott Thorson (incarné par Matt Damon) avec qui il va entamer une liaison secrète qui durera cinq ans.Le film retrace l’idylle de ces deux hommes, de la rencontre à son achèvement.

Aux premières vues de la bande annonce : que pensez-vous du duo Damon-Douglas ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...