Miley Cyrus : Kate Winslet a peur pour la chanteuse !


Miley Cyrus fait le buzz, agace, plaît, déçoit, provoque, abuse… Mais surtout, Miley Cyrus inquiète ! L’actrice Kate Winslet s’est confiée à ce sujet. En tant que maman, l’actrice s’inquiète du sort de la jeune chanteuse.

Miley Cyrus perd la tête !

Miley Cyrus va-t-elle trop loin ? L’année 2013 a été marquée par les innombrables provocations, aussi trash les unes que les autres de la sulfureuse Miley Cyrus. Cette année a été une révélation pour la jeune chanteuse qui s’est donnée à fond pour faire tomber la perruque d’Hannah Montana et se défaire de l’image d’adolescente. A tout juste 21 ans, Miley enchaîne les divagations les unes après les autres.

Si certains aiment et admirent sa manière d’agir et son comportement, beaucoup la critique et ne la supporte plus. Entre les deux, il y a ceux qui s’inquiètent réellement pour la chanteuse.

Les inquiétudes de Kate Winslet

Kate Winslet

Interviewée par le magazine « Psychologies », Kate Winslet, habituellement discrète exprime ses craintes vis-à-vis de Miley Cyrus.

« On entend des histoires horribles qui vous poussent à vous demander « Mon Dieu, qui s’occupe de ces gens et pourquoi donnent-ils l’impression de perdre la tête ? Je veux dire, regardez quelqu’un comme Miley Cyrus. L’autre jour, j’ai dit à ma fille « je suis à deux doigts de l’ouvrir à propos de ce qui arrive à cette gamine ». Qui est là pour lui dire « arrête-toi deux secondes, que veux tu ? » Qui es tu ? » – Kate Winslet

La célèbre actrice de 38 ans craint que Miley Cyrus ne perde pied. Actrice à oscar dès son adolescence, Kate Winslet est aussi une maman de trois enfants. Elle se préoccupe énormément du monde qui l’entoure, notamment le cas particulier de la chanteuse.

« J’ai l’impression que c’est un cauchemar »

Kate s’estime chanceuse d’avoir fait carrière à l’heure où les réseaux sociaux n’existaient pas :

« J’ai l’impression que c’est un cauchemar pour les jeunes acteurs, actrices et pop stars. Ils ne peuvent rien faire. Je ne m’approche même pas de ce monde-là [Facebook, Twitter]. Je n’en ai pas besoin. » – Kate Winslet