Monstres Academy : Les Terreurs à l’Université


Bob et Sulli sont de retour dans une nouvelle bande-annonce pour nous aider à patienter.

Bob et Sulli font leur grand retour

Monstres & Cie a fait un carton en salle en 2001. Le film mettait en scène Bob et Sulli. Ces deux monstres travaillent à Monstropolis et partent terrifier les enfants. L’usine de traitement de cris d’enfants fournit l’énergie nécessaire à la ville. Ils passent ainsi de porte en porte pour aller faire peur aux enfants humains qui dorment profondément . Il aura fallu attendre 12 ans pour que l’on retrouve Bob et Sully, mais à l’Université cette fois. Les studios Disney Pixar ont donc décidé de faire un préquel au premier film. C’est assez rare dans les films d’animations souvent composés de suite, pour être noté. Dans ce nouveau film, Bob Razowski dit “Bob” et Jacques Sullivan dit “Sulli” se retrouvent colocataires à l’Université. Il vont apprendre à se connaître et vont apprécier la vie étudiante. Une première bande annonce avait été diffusée au début de l’année. Aujourd’hui ils nous reviennent dans une vidéo un peu plus longue.

[youtube liLpmVDLvng#! nolink]

Monstres, Campus et Cie.

Après avoir découvert l’arrivée de Bob et sa rencontre avec Sulli, on en découvre un peu plus sur leur activités universitaires. Ils vont bien sûr apprendre à devenir de vraies Terreurs mais l’esprit de fête sera de la partie. On retrouve nos monstres favoris avec de nouveaux amis. Ils ont bien l’intention de profiter de leur vie étudiante. Mais l’esprit de compétition est également présent. Bob décide de participer aux « Jeux de la Peur » et met en jeu sa place à l’Université. Mais il est bien déterminé a montrer à tous de quoi il est capable. Il faut dire qu’il n’est pas facile de se faire une place à côté de Sulli la Terreur née ! Alors Bob réussira-t-il à devenir une vraie Terreur ? On a hâte de le découvrir !

Le film nous promet déjà de grands moments, à la fois drôles et émouvants. Rendez-vous donc le 10 juillet prochain pour enfin découvrir le passé de nos monstres préférés.