Nabilla devient l’égérie de Jean-Paul Gautier


La jeune hit-girl Nabilla défile aujourd’hui pour le couturier Jean-Paul Gautier à l’occasion de la Fashion Week à Paris.

Nabilla, égérie de Jean-Paul Gautier

La jeune Nabilla Benattia a définitivement tourné la page des Anges de la Téléréalité 5. Après les adieux déchirants du dernier épisode, elle est rentrée en France et a très vite pris en main sa carrière. Son rêve aux Etat-Unis était de devenir mannequin de charme. Et c’est réussi puisqu’elle a enchaîné les couvertures de magazines et les rencontres professionnelles. Depuis son retour, son interview sur le plateau du Grand Journal de Canal+ n’est pas passée inaperçue. Si depuis quelques jours on entendait plus vraiment parlé d’elle, elle refait surface grâce à Jean-Paul Gautier. Le couturier a présenté aujourd’hui sa collection pour la Fashion Week de Paris. Et il pouvait compter sur Nabilla pour défiler. La jeune femme était pourtant très stressée à l’idée de défiler. Elle a donc pu faire comme Capucine, Vanessa, Samir et Thomas lorsqu’ils étaient en Floride.

La success story

Ce défilé est une nouvelle chance de Nabilla pour faire décoller sa carrière. Depuis son célèbre « Allô quoi ?! », la jeune femme fait le buzz. Un gros buzz même qui lui a fallu le retrait de sa page Wikipédia. Certains ne croyaient pas en sa capacité à devenir une personne reconnue en dehors des Anges 5. Et pourtant Nabilla enchaîne les projets professionnels. Alors qu’elle tourne la saison 3 de Hollywood Girls, la jeune femme aura aussi droit à sa propre émission. Elle l’avait confiée sur le plateau du Grand Journal. Et l’émission sera diffusées dès la rentrée prochaine. L’émission devrait d’ailleurs s’appeler « Allô Nabilla ». Une expression qui ne la lâche pas puisque c’est aussi le titre de son prochain livre. Eh oui Nabilla prépare un livre et il s’intitule « Allô ! Non mais allô, quoi ! ». On a donc pas fini d’entendre parler de Nabilla. Après il serait peut-être bon de l’entendre sur autre chose que son « allô ».