Nabilla et Thomas des Anges 5 ont quitté un hôtel de luxe sans payer


Alors que Nabilla vient d’avouer publiquement qu’elle a bien fait de la prison suite à l’ouverture de comptes falsifiés, voilà donc qu’elle se met, accompagnée de son amoureux Thomas, à fuir les hôtels de luxe sans payer !

Le journal Suisse Le Matin affirme que Nabilla a quitté l’hôtel sans payer

C’est l’histoire d’un garçon prénommé Thomas et d’une jeune femme, Nabilla, qui ont, après avoir passé une folle aventure à Miami et s’être mariés à Vegas, décidé de passer un peu de temps en Suisse la semaine dernière. Afin de faire les choses en grand, les deux tourtereaux cassent la baraque et compte profiter du séjour en s’offrant…une chambre de luxe dans un grand hôtel de Suisse.

Ils sont arrivés mardi et, après avoir profité de l’hôtel du mercredi décident…de se faire la malle ! Quelle ne fut donc pas la surprise des gérants de l’hôtel quand ils découvrent la chambre des deux amoureux… vide !

L’établissement n’était autre le Grand Hôtel des Bains de Lavey, l’hôtel thermal 3 étoiles de Suisse. C’est le site internet du journal Suisse Le Matin qui a annoncé la nouvelle. Le couple y a séjourné pour un montant de…1000 euros !

Une carte de crédit… invalide

L’hôtel à expliqué que le paiement du séjour s’effectue à la fin et que Thomas avait laissé une carte de crédit en gage de garantie à la réception de l’hôtel ! Oui ils ont eu un imprévu et sont partis donc ! Non ! Non ?! La carte de crédit…ne fonctionnait pas ! oh les diablotins ! Ouais et pour des Anges, c’est pas peu dire !

Thomas, qui, dans l’épisode 68 des Anges voulait jeter à l’eau le sac à main de Nabilla, a eu raison de ne pas le faire : sa brunette a plus d’un tour dans son sac !

L’hôtel menace de porter plainte

L’hôtel a alors envoyé un courrier à l’adresse de Nabilla, ainsi qu’a celle de Thomas, en leur déclarant que si la note de 1000 euros n’était pas régler dans les plus brefs délais, ces derniers porteraient plainte pour grivèlerie (ce qui veut dire : commettre un délit proche de l’escroquerie).