Nabilla : Future égérie d’une marque de shampoing


La star des Anges de la Téléréalité 5 pourrait bien se venger des critiques qu’elle subit.

« T’es une fille et t’as pas de shampoing ? »

C’est sans doute la phrase la plus populaire du moment. Ces quelques mots, lâchés le plus naturellement du monde, ont fait beaucoup parler ces derniers temps. La phrase est devenue culte en quelques instants. Mais au départ, il s’agît juste de Nabilla, candidate dans l’émission Les Anges de la Téléréalité 5. L’émission est diffusée chaque soir à 18h sur NRJ 12 et fait souvent parler d’elle. Mais jamais Nabilla aurait pensé créer le buzz grâce à ses quelques mots. La belle de l’Amour est aveugle faisait tranquillement les courses avec ses camarades. Mais quand on lui annonce qu’il faut acheter du shampoing pour certaines filles de la villa, la bimbo débloque.

[youtube Uf2VzKNf7c8 nolink]

Il ne faudra pas longtemps pour que la phrase soit reprise dès le lendemain de sa diffusion. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux, les radios en parlent et cerains présentateurs télé n’hésite pas à l’imiter. La phrase devient culte et l’enseigne Ikéa l’avait même reprise pour une publicité. Face à tout ce buzz médiatique, Nabilla décide de déposer sa phrase afin qu’on ne l’utilise pas à des fins commerciales sans son accord. Elle pense vraiment à tout ! Mais au-delà de la phrase, c’est la bimbo en elle même qui est mise en avant. Nabilla est aujourd’hui connue de nombreuses personnes qui elles-même ne connaissaient pas forcement l’émission. Depuis, elle est régulièrement critiquée et adulée comme n’importe quelle autre star.

Nabilla aura toujours du shampoing

C’est dans le magazine Paris Match que Nabilla se confie. Elle est actuellement prête à signer un contrat. Mais pas n’importe quel contrat puisque la belle brune représentera bientôt une marque… de shampoing ! Il faut croire qu’elle avait envie de se venger des critiques. C’est surtout une bonne manière de faire encore parler d’elle. Pour le moment, Nabilla ne dévoile rien de son futur contrat. Elle n’a donc pas attendu longtemps pour rebondir après l’émission. Désormais elle est accompagnée d’un attaché de presse pour soigner sa communication. En tout cas c’est sûr, elle ne manquera pas de shampoing.