Nabilla se fait supprimer de Wikipédia


La jeune femme des Anges de la Téléréalité 5 avait eu droit à sa propre fiche sur l’encyclopédie en ligne Wikipédia mais pas pour très longtemps.

Nabilla n’est qu’un « buzz »

La décision a été prise par les membres de la communauté Wikipédia. Nabilla Benattia n’aura plus droit à sa fiche personnelle sur l’encyclopédie la plus populaire au monde. Désormais, sa fiche renvoie immédiatement à celle des Anges de la Téléréalité 5. La bimbo ne pourra donc pas être séparée de cette émission. Mais il aura tout de même fallu 2 semaines de débat pour décider si oui ou non Nabilla Benattia méritait sa place dans l’encyclopédie. Pour la majorité c’est non puisque 60 voix voix se sont exprimées contre alors qu’ils étaient 44 à la soutenir. Pour la majorité de la communauté, Nabilla n’est donc qu’un « buzz médiatique » et non une personnalité qui saura perdurer dans le temps. Pourtant la belle brune correspondait à tous les critères de l’encyclopédie. Mais son « niveau de notoriété » n’était pas satisfaisant.

Nabilla n’est pas d’un réel intérêt encyclopédique

Le débat faisait rage depuis maintenant 2 semaines. Il a été déclenché par les anti-Nabilla. Ils ne voyaient pas vraiment l’intérêt de créer une page dédiée à la star de téléréalité. Certains même estiment que Nabilla ne mérite pas cette page. Seraient-ils jaloux de son succès ? Quoi qu’il en soit la jeune femme s’est fait supprimer de Wikipédia et sera désormais rattachée à l’émission des Anges de la Téléréalité. En tout cas jusqu’au prochain débat puisque Nabilla ne compte pas en rester là. Depuis la fin de l’émission, Nabilla enchaîne les sorties médiatiques et surtout les interviews. Elle est suivie par un attaché de presse et soigne sa communication. Elle avait même annoncée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ que des caméras la suivaient partout. Prochainement, une émission de téléréalité sur elle et ses proches verra le jour. Elle est produite par La Grosse Equipe qui n’est autre que la boîte qui produit les Anges de la Téléréalité. Si Nabilla arrive à devenir une personnalité en elle-même, elle retrouvera certainement sa place rapidement dans l’encyclopédie.