Nikos: forcé à quitter le 6/9 ?


Alors qu’on pensait que Nikos quittait le 6/9 de son plein gré, on apprend maintenant que ce dernier aurait plutôt été forcé de quitter l’émission !

 

L’annonce du départ

L’animateur postait mercredi sur Twitter:

« Après réflexion, je vous annonce ma décision de ne pas continuer le 6-9 à la rentrée sur NRJ. Je vous en reparle vite et on reste connectés les amis ».

Pourtant l’animateur semblait plutôt bien, depuis 2009, aux commandes la matinale. Les audiences n’étaient pas mauvaises, et rien n’annonçait un tel départ.

 

Les auditeurs sont tristes

Aux vues des réactions attristées sur le réseau social, l’animateur a pris le parti de rassurer ses amis et ses fans:

« J’embarque pour Cannes Je suis très touché par vos messages. Vraiment. Don’t worry ! It’s life. On se reparle de la Croisette avec Mus et Karine ».

On pensait alors qu’il s’agissait d’une décision qui lui appartenait, que son emploi du temps était surchargé, et qu’il préférait se consacrer à la télévision

 

Les causes du divorce

Il semblerait cependant que la réalité soit différente. LePoint.fr révèle que l’animateur aurait déjà eu vent de négociations entre la direction de NRJ et Manu Levy (animateur de Fun Radio), sur le changement de main de la matinale. C’est Morgan Serrano alors en froid avec Nikos qui aurait insisté auprès de la direction pour recruter Manu pour remplacer Nikos. Mais ça n’est pas l’unique raison car NRJ aurait aussi décidé de rajeunir son audience.

 

Même si l’information n’est pas officiellement confirmée, elle explique bien ce départ si précipité de Nikos.