Nouvelle Star : Encore un beau prime malgré l’élimination de Timothée

Nouvelle Star : Encore un beau prime malgré l’élimination de Timothée Gangnam Style Nouvelle Star 2013
Télévision par 0

Les candidats de la Nouvelle Star font le poids face aux anciennes saisons et ils nous l’ont encore prouvé hier soir en direct sur D8.

Timothée quitte la Nouvelle Star

Bien que le jeune homme faisait parti des talentueux candidats de cette nouvelle saison, le niveau ne cesse d’augmenter dans l’émission. C’est donc Timothée qui a quitté l’aventure Nouvelle Star, on imagine sa déception mais souriant le jeune chanteur a remercié tout les gens qui ont voté pour lui.

Avec une reprise de Radiohead, Timothée avait récolté du rouge… Le public a donc écouté les conseils de Maurane « Votez pour la talent ! »

Prime n°2

Et c’est Julie qui a ouvert le bal, avec une reprise de « La rockeuse de Diamants« . Comme a son habitude elle a enflammé le dancefloor du chapiteau de La Nouvelle Star et a conquit le jury… enfin presque sauf Sinclair ! Fidèle à son poste Sinclair a repris du poil de la bête, très sévère le prince de la funk française lui a donné un rouge !

Mais si on devait choisir la Nouvelle Star fille, ça serait Sophie-Tith, la plus jeune de l’aventure a encore séduit par sa présence et sa voix très grave sur le titre « Nightcall » de Kavinsky

 La surprise de la soirée

Qui l’eût cru ! Un soir, en prime time, dans un célèbre télé-crochet appelé La Nouvelle Star, une prestation en Coréen ! Et bien il faut croire que Flo y croyait, puisqu’il a eu l’audace de reprendre le célèbre Gangnam Style de PSY, une prestation qui a été salué par le jury puisqu’il a récolté quatre bleus.

Pour voir la prestation de Flo, cliquez sur l’image ci-dessous

Une prestation qui a fait rêver Dédé les doigts de Fée, mais qui l’a rendu nostalgique puisque il a comparé le jeune Flo à l’ex-vainqueur de la Nouvelle Star Julien Doré..

 

Les duo de la Nouvelle Star

On en a vu des duo à la Nouvelle Star, et de très beaux ! Cette année pour les premiers duo de la saison les candidats ont fait fort ! Le couple Florian Sophie-Tith a entamé un Bonnie & Clyde envoutant pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des fans de Serge Gainsbourg. Les chanteurs sont très jeunes mais ont leurs univers bien définis.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...