Nouvelle Star : le top des flops


Hier soir, ils n’étaient plus que huit encore en lice à se produire sur scène pour tenter de remporter le titre de la « Nouvelle Star ». Malheureusement pour l’un d’entre eux, la compétition s’achève.

Les perles de la soirée

Mehdi ouvre le bal en revisitant le morceau « Faith » de George Michael. Avec une si belle prestation, il voit bleu et encore bleu ce soir. C’est une grande première pour le jeune homme depuis le début des primes.

Comme à son habitude Yseult séduit le jury et le public avec une belle reprise du titre de Katy Perry : « Roar ». La jeune chanteuse reçoit les compliments des jurés sous les applaudissements du public. Avec une telle performance, aussi proche de la perfection, Yseult récolte cinq bleus.

Pauline a également sorti son épingle du jeu et remonte dans la compétition. Les jurés ont été conquis par « Son of a Preacher man » de Dusty Springfiels. A travers ce titre, la jeune femme a fait voyager le jury et son public et repart avec des cartons bleus. Sa prise de risque sur le choix de la chanson a vivement été récompensée.

Les ratés…

La soirée n’a pas été bonne pour tout le monde. Sirine qui a quand même eu du bleu sur les réseaux sociaux, a réellement déçu le jury avec sa reprise de Bruno Mars sur « When I was your man ». Trop maladroite, trop de fausses notes et trop concentrée, La jeune femme obtient trois rouges.

C’est aussi un raté pour Alvaro qui s’est attaqué à un classique de la chanson française « Hier encore » de Charles Aznavour. Malheureusement pour lui, sa prestation n’a pas su toucher André Manoukian et Sinclair qui lui attribuent un rouge.

L’élimination de Claudia n’était pas très surprenante. Il faut dire que la jeune femme était en difficulté depuis deux semaines. Sa prestation d’Alicia Keys sur « Girl on Fire » était mieux réussie que celle de la semaine dernière mais cela n’a pas suffit à éviter l’élimination. Claudia rejoint Léopoldine et tous les autres sur le banc des éliminés.

claudia-nouvellestar