Olivia Wilde : Elle soutient sa copine Kim Kardashian !


Entre divorcées, c’est chose naturelle de se défendre ! Fraîchement divorcée de son beau prince italien, Tao Ruspoli, Olivia Wilde, alias « Numéro 13 » dans la série culte Dr.House, porte son soutien à son amie Kim Kardashian car depuis l’annonce de son divorce, après 72 jours de vie commune avec Kris Humphries, la jolie arménienne subit toute sorte de pressions.

Insupportant les américains à cause de ses caprices, une pétition circule actuellement sur Kim Kardashian appelant à la boycotter. Mais que Kim se rassure, elle peut compter sur Olivia Wilde qui compatit pour elle !

Olivia Wilde : « Je compatis, le divorce n’est pas chose facile ! »

Séparée depuis février du prince italien, Tao Ruspoli, après huit ans de mariage, Olivia Wilde vole au secours de Kim Kardashian en confiant à Us Weekly :

« Le divorce est la chose la plus difficile au monde. Les gens vous jugent, car le divorce est considéré comme un échec. Kim a pris un risque. Personne ne devrait l’attaquer. Notre attention devrait se porter sur des choses qui sont réellement scandaleuses. »

Kim Kardashian, sa Une pour le magazine Haute Muse

Depuis la séparation, les amis de Kardashian confient qu’elle a l’impression que le monde s’est retourné contre elle : « Elle sent que tout le monde la déteste », raconte un proche. Kim Kardashian va t-elle nous faire une dépression ?

Kim Kardashian, en couverture de Haute Muse

On a vraiment du mal à croire que Kim Kardashian sombre face aux critiques suite à l’annonce de son divorce avec le basketteur Kris Humphries. En effet, la jeune femme multiplie les couvertures de magazine ces derniers temps, une première pour Marie-Claire Us où elle accordait dans le même temps une interview sur son divorce, et la voilà qui réapparait en Une de Haute Muse.

Dans les coulisses de la séance photo, se déroulant à Dubaï, Kim Kardashian s’essaye à un style plus sage et parle des fashionatas à qui elle voue une admiration :

 

 » J’adore les gens qui prennent des risques et qui ont cette confiance en soi pour la mode, comme Nicole Richie et Rihanna. »

Elle a encore du boulot pour arriver à leur hauteur !

Kim Kardashian, la vidéo trailer de son shooting photo

[youtube zLXhssxtpJA&feature=player_embedded#! nolink]

Kim Kardashian, la nouvelle cible de PETA

Elle n’est pas seulement la cible des critiques people et des américains, Kim Kardashian est aussi dans le collimateur de l’association PETA, association de défense des animaux. Lassée de voir Kim Kardashian porter de la fourrure, l’association PETA s’attaque à son tour aux fesses de Kim en installant début décembre un panneau géant à l’une des intersections les plus fréquentées d’Hollywood, rapporte RadarOnline, où on y verra Kim Kardashian dans un manteau de fourrure et une image de bébés renards, avec le message suivant :

« Kim: la maman de ces bébés leur manque. Est-elle sur ton dos? »

L’association avait déjà pris contact avec la jeune femme afin de la sensibiliser sur la cruauté infligée aux animaux destinés à la production de fourrure.

« Kim sait très bien que les animaux sont battus, électrocutés, et souvent dépecés vivants dans les fermes à fourrure. », affirme Lisa Lange, vice-présidente de PETA aux Etats-Unis. « Quand Kim sera prête à mettre fin à sa relation avec la fourrure, PETA sera enchanté de la débarrasser de ses vêtements pour les remettre aux sans-abris ».

Mais, Kim Kardashian n’est pas prête à renoncer à son petit confort et à ses goûts. Heureusement PETA peut compter parmi ses rangs deux alliées : Kourtney et Kloé, respectivement grande sœur et petite sœur de Kim. Kloé a notamment posé nue pour une campagne publicitaire comme Elisabetta Canalis, l’ex de George Clonney. Le message disait ceci : « Je préfère être nue que de porter de la fourrure ».

Et vous pour ou contre la fourrure ?