Orlando Bloom forcé à rester au chevet de Miranda Kerr

Orlando Bloom forcé à rester au chevet de Miranda Kerr Miranda Kerr Orlando Bloom
People par 0

Ce sont des confidences que  le magnifique mannequin de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, livre sur le père de son fils Flynn née le 6 janvier dernier.

 

Miranda tyrannique ?

Invitée au talk show de Conan O’Brien, la belle raconte des anecdotes amusantes au sujet d’Orlando Bloom. Ce dernier a été forcé par sa moitié à rester à son chevet quoi qu’il advienne lors de son accouchement…

 

Miranda comblée

Imaginez qu’Orlando ait eu une envie pressante lors du travail pendant l’accouchement ! Et bien c’est ce qui s’est produit, et devinez quoi ? Orlando Bloom a été forcé d’uriner dans une bouteille. Les stars et le glamour dans sa plus belle expression ! Miranda raconte:

« Je ne l’ai même pas laissé aller aux toilettes pendant l’accouchement. Il a dû se soulager dans une bouteille. Il est resté à mes côtés tout le temps, c’est un père merveilleux et je suis vraiment bénie ».

Je ne sais pas si c’est merveilleux, ni même romantique, en tout cas c’est un peu dégoutant. J’imagine que la sage femme a dû fermer les yeux ?

Orlando Bloom est un bon papa

Miranda Kerr semble totalement amoureuse du bel Orlando Bloom (on la comprend), et avoue volontiers qu’il est un père très attentionné qui « met la main à la pâte ».

 

Ils forment vraiment un magnifique couple dont le naturel brille non seulement dans leurs comportements mais également dans leurs déclarations.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...