Orlando Bloom forcé à rester au chevet de Miranda Kerr


Ce sont des confidences que  le magnifique mannequin de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, livre sur le père de son fils Flynn née le 6 janvier dernier.

 

Miranda tyrannique ?

Invitée au talk show de Conan O’Brien, la belle raconte des anecdotes amusantes au sujet d’Orlando Bloom. Ce dernier a été forcé par sa moitié à rester à son chevet quoi qu’il advienne lors de son accouchement…

 

Miranda comblée

Imaginez qu’Orlando ait eu une envie pressante lors du travail pendant l’accouchement ! Et bien c’est ce qui s’est produit, et devinez quoi ? Orlando Bloom a été forcé d’uriner dans une bouteille. Les stars et le glamour dans sa plus belle expression ! Miranda raconte:

« Je ne l’ai même pas laissé aller aux toilettes pendant l’accouchement. Il a dû se soulager dans une bouteille. Il est resté à mes côtés tout le temps, c’est un père merveilleux et je suis vraiment bénie ».

Je ne sais pas si c’est merveilleux, ni même romantique, en tout cas c’est un peu dégoutant. J’imagine que la sage femme a dû fermer les yeux ?

Orlando Bloom est un bon papa

Miranda Kerr semble totalement amoureuse du bel Orlando Bloom (on la comprend), et avoue volontiers qu’il est un père très attentionné qui « met la main à la pâte ».

 

Ils forment vraiment un magnifique couple dont le naturel brille non seulement dans leurs comportements mais également dans leurs déclarations.