P. Diddy change de nom pour une semaine


Puff Daddy, P. Diddy, Diddy, Money Man et maintenant Swag. Autant de surnoms que le rappeur a adoptés au cours de sa carrière. Une habitude qui devient assez amusante avec le temps. D’autant plus que l’intéressé ne prendra ce dernier nom que le temps d’une semaine !

 

Difficile de le prendre au sérieux

C’est à cause d’une simple grippe passagère et sans danger que le rappeur va changer de nom pour une semaine. Cette fois c’est « Swag » (traduit par argent sale équivalent de Dirtey Money) qu’il faudra appeler le survivant. Une idée bien saugrenue après une maladie qui n’a rien d’insurmontable. Doit-on le prendre au sérieux, ou est ce encore l’extravagance de la star qui parle ?

 

P. Diddy a survécu à la grippe

P.Diddy ou plutôt « Swag » s’est confié à ce sujet au journal métro:

« J’ai été malade pendant une semaine et j’ai eu beaucoup de choses à penser alors que j’étais presque entrain de mourir sous mes couettes à cause de la fièvre, mais je ne suis pas mort, je suis vivant ! Donc j’ai décidé de changer mon nom pendant une semaine, en l’honneur de mon comeback ».

Son « comeback », rien que ça…

 

Que pensez-vous de l’attitude de P.Diddy ? Est-il vraiment sérieux, ou est-ce simplement de la provocation pour savoir si son entourage et les journalistes joueront le jeu ?