Paranormal Activity : découvrez la bande-annonce du spin-off : The Marked Ones


Il revient ! Une première bande-annonce de « Paranormal Activity : The Marked Ones » est disponible sur la toile. Il s’agit d’un spin-off latino du célèbre « Paranormal Activity ».

Paranormal Activity met les bouchées doubles

Il ne faisait plus parler de lui et pourtant, Paranormal Activity nous réserve deux fois plus de suspens et d’horreur en dévoilant la toute première bande-annonce de son spin-off latino de la saga terrifiante, intitulé « The Markes ones ». Ce film réalisé par Christopher Landon devrait sortir dans les salles obscures de France le 1er janvier 2014.

Même si le dernier Paranormal Activity 4 a eu moins de succès que ses prédécesseurs au démarrage du Box-office US, leur distributeur Paramount Pictures a décidé de lancer également le cinquième film horrifique, initié par Oren Peli et Jason Blu.

Le cousin de « Paranormal Activity » nous remet dans le bain avant la sortie du cinquième volet. Il avait été annoncé pour fin 2013 mais c’est finalement en automne prochain, le 22 octobre 2014 que Paranormal Activity 5 nous fera trembler.

La bande-annonce du spin-off révèle l’intrigue

[youtube vc1Sozf-bJY nolink]

En attendant le jour-J, la bande annonce du spin-off « The Marked Ones » nous dévoile des images et des extraits palpitants. On peut y voir des jeunes, caméra à la main, rentrant par effraction dans la maison d’une femme décédée il y a peu de temps. Seulement pour l’un d’entre eux, les esprits démoniaques de la maison le suivent et viennent harceler ses proches.

Plus lugubre, sombre, démoniaque et effrayant, le spin-off fait toujours référence à l’histoire de Katie et sa sœur de la série originale.

Paranormal Activity : pourquoi ça marche ?

Peu importe les critiques, vous êtes nombreux à faire preuve de curiosité et à aller voir ce film d’épouvante à travers une caméra amateur.

Le producteur Jason Blum mise énormément sur l’aspect « petit budget » qui finalement attire et augmente les recettes. Le premier Paranormal Activity avait justement été réalisé avec un montant de 15 000 $ pour des recettes qui s’élevaient à plus de 190 millions de dollars.

« Je pense que plus vous mettez de l’argent dans la production d’un film, moins vous pouvez prendre de risques […] Personnellement je trouve ça plus gratifiant d’avoir du succès avec des budgets modestes. » – Jason Blum