Parfumez-vous à la Justin Bieber !


Il ne manquait évidemment plus que ça ! Avec un tel succès, on comprend que le petit Justin Bieber ai voulu se lancer dans le marketing, mais surtout, dans la parfumerie ! Comme beaucoup de ses collègues avant lui, il vient de créer son essence ! Un parfum nommé « Someday« …

« Someday » par Justin Bieber !

C’est très important mesdemoiselles de sentir bon et d’avoir sur soi une manière de se démarquer ! Aujourd’hui et pour toutes les fans de Justin Bieber, découvrez la toute nouvelle fragrance du moment, « Someday« … Pensé par le chanteur lui même, le parfum fait appel à des notes fruitées et surtout gourmandes. Un style qui allie à la fois la passion et la féminité, ce qui semble très important pour Justin.  » Soyons réalistes, ce que sent une femme est très important pour un mec. J’ai un lien très fort avec mes fans, donc créer un tel parfum permet à mes fans de se rapprocher de mon monde », a t’il déclaré. On ressent ici une expérience personnelle de la star. Peut être que notre chanteur s’est retrouvé coincé avec une personne qui ne sentait pas vraiment très bon !

Le parfum en lui même possède un look plutôt sympa !  » Ils m’ont vraiment laissé mener le projet car personne d’autre que moi ne connait mieux mes fans. J’ai aidé à la conception de l’emballage, de la bouteille et bien sûr, du parfum!« . Et bien mesdemoiselles on dirait que ce parfum est fait sur mesure, pensé par l’artiste lui même , quelle chance !

Someday
Someday

Justin, toujours pour la bonne cause !

3ème célébrité la plus puissante au monde, Justin Bieber ne pouvait penser à un tel projet sans réfléchir aux conséquences. Et celles-ci s’avèrent plutôt positives ! On imagine déjà la queue dans les parfumeries pour la sortie de « Someday« , chaque jeune fille une petite boîte blanche, rose et violette à la main… C’est vrai que pour un prix entre 35 et 55 dollars, pourquoi s’en priver ? Mais le plus important est l’envers du décor, comme toute bonne vedette qui se respecte, Justin a tenu à reverser une partie de la vente de ses parfums à une association. Et l’heureuse élue est Crayon de la Promesse, une association qui construit des écoles !

La Biebermania va reprendre son envole mais cette fois du côté des parfumeries …