Pékin Express 2013 : la vengeance des Toulousaines !


Dans le deuxième épisode de Pékin Express 2013, Adriana Karembeu est le passager mystère. Elle accompagne les Papys Marseillais, Roger et René.

Les Papys Marseillais aux petits soins pour Adriana

Adriana Karembeu a rejoint l’aventure pour cette seconde étape. Comme la règle l’indique, elle seule peut faire du stop. Ils trouvent rapidement une voiture qui leur fait prendre un raccourcis. Le chauffeur les abandonne à mi chemin sur une route déserte. Ils marchent pendant plus d’une heure trente. Ils tombent par chance sur deux jeunes françaises qui acceptent de les accompagner jusqu’au bout de l’étape. Quand la balise sonne la fin de l’épreuve, ils sont en plein milieu de la campagne Cubaine, ils doivent dormir chez l’habitant. Les Papys laissent le grand lit à Adriana et décident de dormir à même le sol. Julie et Denis, arrivés les premiers à Trinidad, remportent un bonus de taille. Ils passent la nuit chez un couple de danseurs. Ils profitent de l’ambiance festive de la ville.

Le duo Corse remporte l’immunité

Julie et Denis, Sarah et Denis ainsi que Salim et Linda participent à l’épreuve d’immunité. Ils ont 10 minutes pour faire la plus haute tour de cigares. Les nerfs s’échauffent à chaque cascade de leurs tours. C’est finalement Julie et Denis qui remporte l’immunité. Ils accédent directement à la troisième étape de la compétition.

Le drapeau rouge

Le drapeau rouge fait son entrée dans la compétition. Il permet à toute équipe qui l’a en sa possession de stopper les autres équipes durant 15 minutes. Cyrielle et Constance le veulent ! C’est le seul moyen pour elles de ne pas être éliminées comme elles ont un handicap supplémentaire: un sac de tabac de 20 kilos. Elles arrivent premières sur la ligne d’arivée avec le drapeau rouge en main. Mais elles décident de stopper toutes les autres équipes pour que Aurore et Charline, celles qui les ont pénalisé la semaine dernière, arrivent dernières. Aurore et Charline quittent l’aventure. Elles réagissent suite à leur élimination pour Première.

C’était humiliant. Cyrielle et Constance nous ont applaudies quand on allait vers l’arrivée avec un petit sourire de coin. […] Ce n’était pas du tout fair-play.

Dans la prochaine émission, le Prince Emmanuel-Philipert de Savoie sera le passager mystère. Il accompagnera le couple Corse Julie et Denis.