Pékin Express : « à vos marques, prêts, partez »

Pékin Express : « à vos marques, prêts, partez » Pekin Express
Télévision par 0

L’aventure recommence ! « Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus » débarque le 16 avril sur M6. Découvrez les binômes, les nouvelles routes et les nouveautés de cette dixième saison.

L’aventure recommence le 16 avril 2014

Plus que deux semaines avant de découvrir la nouvelle édition du jeu d’aventure baptisé « Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus ». Comme d’habitude tous les candidats s’affronteront sur des épreuves pour tenter d’être le binôme vainqueur à la fin de l’aventure.

En cette saison 10, M6 offre un casting d’anciens candidats, notamment le corse Denis, finaliste compétiteur de la saison 9, Noëlla, Daisi, Frédéric et Jean-Pierre. Et pour marquer leur retour, les anciens candidats reviennent avec de nouveaux partenaires de course.

Les nouveaux binômes

Denis retente l’aventure avec son ami d’enfance Jean-Dominique. Frédéric nous présente sa nouvelle petite amie Chantal. Aurélie s’allie à un ex concurrente, Christila. Jean-Pierre sera de la partie avec une inconnue nommée Laura. Caroline de la saison 4 parcourra les pays avec son ancienne meilleure amie Sabrina. Daisi revient avec sa compagne Natascha. Et enfin, Jacky de la saison 4 remet les chances de son côté, accompagné de son beau-frère Christian. Découvrez toutes les images ici.

Entraide et partage

Si le tournage a rencontré quelques mésaventures cette année, l’animateur Stéphane Rotenberg revient sur l’extraordinaire aventure qu’est celle de Pékin Express, notamment pour cette dixième saison.

« On a voulu aller dans des pays qui sont très peu visités. Il y a dix ans, quand Pékin express est né, on n’aurait pas pu aller en Birmanie, au Sri Lanka ou au Bouthan. On peut, on y va, et je peux vous dire que ce n’est pas si simple. En soi, la route est une vraie nouveauté [...] Dans l’équilibre entre la course et la rencontre, on a voulu privilégier l’échange avec 2 nuits par prime chez l’habitant. On a fait en sorte que la course s’arrête un tout petit peu plus tôt que d’habitude pour laisser le temps aux candidats de passer un plus long moment chez les gens [...] L’essence même de Pékin Express est l’entraide et le partage : sans les autres, vous ne pouvez ni avancer, ni progresser sur la route, ni manger, ni dormir… Vous réclamez de l’aide à des gens que vous ne connaissez pas et en même temps, vous découvrez leur univers, leur mode de vie et leur façon d’être.  » – Stéphane Rotenberg

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...