Pékin Express: Dianéba et Laetita dernières à Nairobi

Pékin Express: Dianéba et Laetita dernières à Nairobi Pékin Express 2011 : La route des grands fauves
TV & Séries par 0

Hier soir, les candidats de Pékin Express poursuivaient leur périple kényan. C’est cette fois le Massaï Mara qui les attendait, la plus grande réserve d’animaux sauvages du monde. C’est 8 équipes qui ont dû traverser cet endroit pour se rendre à Nairobi.

Un safari photo: le rêve

Pour tous les candidats c’est un rêve d’enfant qu’ils réaliseront en arrivant dans la savane kényane. Malheureusement, c’est une course et non du tourisme qui les attend ! Comme d’habitude, seules les trois premières équipes arrivées à l’entrée de la réserve pourront participer à l’épreuve d’immunité. Mais cette fois, cela signifie aussi que seules trois équipes sur huit pourront admirer les animaux !

 

Immondices au menu

Avant la course, petit-déjeuner ! Et ce matin, c’est peu enthousiasmant, les candidats doivent ingérer insectes grillés, pattes de poulets et entrailles d’animaux… Les premiers qui auront englouti leur repas pourront ralentir le départ des autres équipes en ajoutant une louche de ces mets délicieux ! C’est Jean-Pierre  et François qui sont les vainqueurs, talonnés par Samuel et Ludovic, et Ingrid et Nicolas.

 

Une place de plus

Alors que les équipes qualifiées bénéficieront d’un confort immédiat, les autres équipes pourront se battre pour une quatrième place pour le safari ! Pour la décrocher, les 5 équipes restantes devront rallier un drapeau qui se trouve 20km plus loin. Pour l’atteindre cinq 4×4 dont le réservoir a été rempli aléatoirement sont à leur disposition. Ainsi certains devront s’arrêter avant d’autres et continuer la route à pied. C’est au final Karim et Leïla qui auront la chance de participer au safari.

 

L’immunité

Pour l’immunité, l’objectif sera de voir le plus d’animaux possibles et de les prendre en photo. Chaque animal rapporte un certain nombre de points. 4 heures de traque pour réaliser les plus jolis clichés (un bonus peut être attribué). Au final c’est Jean-Pierre et François qui vont remporter l’immunité grâce à une photo d’éléphant.

 

Équipes mixées !

L’épreuve des équipes mixées est arrivée ! Seuls Jean-Pierre et François auront la chance de rester ensembles. Les équipes ainsi mélangées vont devoir rallier Nairobi. Dans chaque équipe il y aura un pousseur chargé d’arriver le plus vite possible, et un ralentisseur charger de freiner l’équipe. Alors que certains en profitent pour nouer des liens d’autres comme Daniéba et Luc ne parviennent pas à s’entendre.

 

Finalement c’est Dianéba et Laetitia qui échouent. Par chance l’épreuve n’était pas éliminatoire !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...