Pékin Express : Ingrid et Nicolas n’iront pas plus loin !

Pékin Express : Ingrid et Nicolas n’iront pas plus loin ! Pekin Express Pékin Express 2011 : La route des grands fauves
TV & Séries par 0

Quatre équipes sont présentes au départ de cette étape. Cela devient de plus en plus difficile de garder sa place car il ne reste que les plus motivés et les plus chanceux.

Qui ira dormir chez les Zoulous

Départ sous le signe du sport national Sud Africain : le rugby. Il s’agira pour chaque équipe de déplacer 7 joueurs de rugby sur une distance de 70 mètres à l’aide d’un appareil servant à s’entraîner à la mêlée : le joug. 550 kg de sportifs que les candidats devront transporter en 3 aller-retour maximums ! Une fois cette tâche accomplie, ils pourront débuter le stop pour rejoindre un village Zoulou. La première équipe arrivée pourra passer une soirée, avec l’équipe de son choix, en compagnie des zoulous et ainsi découvrir leurs traditions. Finalement c’est Jean-Pierre et François qui terminent l’épreuve en premier, et choisissent Karim et Leïla pour passer cette soirée chez les Zoulous.

Une nouvelle règle

Le lendemain, les candidats apprennent l’arrivée d’une nouvelle règle dans le jeu. C’est en solitaire que les candidats participeront à la course ! Quatre candidats seront donc en compétition pour récupérer l’amulette, alors que l’autre partie du binôme se chargera de tenter de décrocher la fameuse immunité ! Jean-Pierre et François en gagnant la première épreuve ont également gagné le droit de déterminer qui participera à la course et à l’épreuve d’immunité ! Un avantage certain. Ce sont François, Nicolas, Karim et Samuel qui s’élanceront dans la course alors que Leïla, Ingrid, Ludovic et Jean-Pierre se battront pour l’immunité.

Course et immunité

Deux jours pour parcourir 500 km, voilà ce qui attend les 4 participants à la course. Pour les autres candidats, il s’agira tout d’abord de réaliser à un combat traditionnel Zoulou entre candidats. Leïla est alors la première à échouer. Les trois restants devront ensuite casser des pots de terre cuite à l’aide d’un javelot. Jean-Pierre est éliminé lors de cette épreuve. Il ne reste donc plus qu’Ingrid et Ludovic pour la finale. Il s’agira pour eux d’une épreuve d’équilibre et de patience : ils porteront une jarre remplie d’eau sur leur tête en plein soleil. Celui qui restera le plus longtemps gagnera l’immunité. Difficulté supplémentaire, les candidats ne pourront pas se voir, ainsi, ils ne seront pas au courant de l’échec éventuel de leur adversaire… Assez pervers comme règle !

 

Les frère belges cumulent finalement les victoires, puisque Ludovic est resté 5 heures sans bouger et récupère l’immunité alors que Samuel de son côté récupère l’amulette en gagnant la course. Bravo à eux ! Quant à Nicolas, il arrive dernier et condamne son binôme à quitter l’aventure.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...