Pékin Express: Laetitia et Dianéba, une fois de plus éliminées

Pékin Express: Laetitia et Dianéba, une fois de plus éliminées Pékin Express 2011 : La route des grands fauves
TV & Séries par 0

Sauvées la semaine dernière par une enveloppe noire leur signifiant la nature non éliminatoire de l’épreuve, les deux sœurs sont à nouveau arrivées bonnes dernières. Il faut dire que leur handicap était de taille. Résumé de cette nouvelle étape !

 

Une pénalité très gênante

C’est en effet, en plus de leurs sacs de 15 kilos, que les sœurs vont devoir transporter du nécessaire de plage: deux énormes chaises longues, deux parasols, deux valises et deux serviettes de plages. Heureusement que la plupart des Kényans disposent de 4×4 et de voitures solides !

 

Plage de rêve et accès direct en Tanzanie

La première épreuve est très importante, puisqu’elle qualifiera d’office l’équipe victorieuse, pour accéder à la Tanzanie. Non seulement, l’équipe gagnante sera assurée de poursuivre l’aventure, mais elle passera les deux jours de l’épreuve dans un hôtel de luxe sur les magnifiques plages de l’océan Indien. La première épreuve ? Se rendre auprès des girafes pour se faire « embrasser » par les bêtes au long cou. Après cet instant d’affection animale, les candidats doivent rejoindre Uhuru Garden pour arriver à bout d’un puzzle casse-tête révélant le lieu d’arrivée de l’épreuve. Karim et Leïla sont les plus doués et rallient le lieu donné en premier, ils sont donc qualifiés d’office pour la suite !

 

Qui aura l’immunité ?

Pour les autres candidats, c’est des centaines de kilomètres jusqu’à Mombassa qui les attendent. Les 6 premiers de l’étape seront qualifiés, et l’équipe arrivée en tête sera accueillie dans une famille de locaux. L’occasion d’une rencontre et de ne pas s’inquiéter pour le gite et le couvert. Jean-Pierre et François obtiendront ce luxe, et pourront observer le travail du sisal dans l’atelier de leur hôte. Pour Lætitia et Dianéba, c’est beaucoup moins enthousiasmant. Les deux jeunes femmes arrivées dernières ne participeront pas à l’épreuve d’immunité, et continueront à transporter l’encombrante pénalité.

 

L’épreuve d’immunité

Un jeu d’équilibre cette fois, pour l’immunité. D’un bout à l’autre d’une poutre les candidats sont en équilibre, reliés en binôme par une corde. Denis et César sont les plus endurants à ce petit jeu, et ne risquent donc pas l’élimination !

 

Il reste près de 200 km jusqu’à Mombassa ! Une course parsemée d’arrêts forcés. Une balise peut sonner à tout moment, obligeant les candidats à stopper leur avancée ! Au coeur de Mombassa, c’est finalement Laetitia et Dianéba qui sont les dernières. Il faut dire que le handicap plus la balise ne les ont pas aidées !

Laetitia & Daniéba

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...