Pékin Express : Luc et Clémence doivent quitter l’aventure

Pékin Express : Luc et Clémence doivent quitter l’aventure Pekin Express Pékin Express 2011 : La route des grands fauves
TV & Séries par 0

C’est maintenant à Zanzibar que se retrouve l’ensemble des candidats. Une île paradisiaque et pittoresque au large de l’océan Indien.

 

L’enjeu se corse

Plus question à présent de compter sur un sauvetage à la fin des épreuves puisqu’elles sont, à présent, toutes éliminatoires. Le stresse s’installe donc parmi les candidats, qui feront tout pour arriver jusqu’en Afrique du Sud. Pas d’amulettes non plus pour cette épreuve, l’enjeu n’est cependant pas absent, puisque l’immunité devient un atout encore plus précieux.

 

Première immunité

C’est aux ruines du palais de Maruhubi que débutent les épreuves. Une course à dos d’ânes pour aller chercher une aiguille dans une botte de foin. Karim et Leïla ont toujours autant la gagne, et ça paye ! Puisqu’ils terminent vainqueur de l’épreuve et gagne ainsi l’immunité et le luxe de passer directement à l’étape suivante !

 

Seconde immunité

Pour la deuxième épreuve, c’est à vélo que les équipes restantes vont parcourir les quelques kilomètres les séparant du marché de Zanzibar Town. Là-bas, c’est une épreuve de cuisine qui les attend. Leur mission ? Faire des courses afin de préparer des pizzas typiques de Zanzibar et de les vendre aux passants. Leur but ? Amasser les 15 euros pour découvrir le point d’arrivée de l’épreuve. C’est finalement aidés par le destin que Samuel et Ludovic remportent l’immunité !

 

Troisième immunité

Pour la troisième immunité, les candidats ont plutôt intérêt à avoir le pied marin ! C’est à bord d’embarcations traditionnelles,que les quatre dernières équipes vont devoir naviguer afin de plonger et d’aller chercher un trousseau de clef nécessaire à l’ouverture d’un coffre enfoui dans le sable. Jean-Pierre et François sont les meilleurs à ce jeu et obtiennent cette troisième immunité. Pour César, l’expérience a été rude et il a échappé de peu à la noyade grâce à son inconnu de compagnon.

 

Quatrième et dernière immunité

Dernière immunité ! Il s’agit de lancer des noix de coco dans un panier. Le premier qui a 10 lancés bien ajusté pourra disposer de l’itinéraire à suivre. Denis et César qui avait eu tant de mal à la précédente épreuve sont néanmoins les plus adroits et remportent la dernière immunité.

 

Deux équipes pour prendre la route

Deux équipes devront donc s’affronter pour le reste de l’épreuve : Ingrid et Nicolas, et, Luc et Clémence. Pas de répit pour eux donc ! Ils doivent se rendre au marché de Kinasini. Luc et Clémence sont les premiers partis, mais les retraités sont victimes d’une erreur de précipitation : leur chauffeur ne les a pas conduits au bon marché ! Ingrid et Nicolas rattrapent de ce fait les retraités et les dépassent. Luc et Clémence doivent donc quitter l’aventure !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...