Pink s’attaque au tournage d’un clip de Selena Gomez


Selena Gomez dont la carrière d’actrice pour Disney est en standby depuis l’arrêt des Sorciers de Waverly Place, se concentre en ce moment sur sa carrière musicale ! Et c’est la réalisation d’un de ses clips qui a lancé un petit scandale.

 

Le clip polémique

C’est le tournage du clip de Love you like a love song qui crée la polémique. Selena Gomez a eu une drôle d’idée, une idée que beaucoup auraient pu avoir, mais qui n’a pas plu aux défenseurs de la cause animale. C’est la chanteuse Pink, en première ligne, qui a lancé les hostilités.

 

Selena voit la vie en rose

Cela se passe sur les plages de Californie où a lieu le tournage. On y trouve Selena et son équipe mais aussi des chevaux. Des chevaux ordinaires ? Non… Des chevaux roses. C’est l’idée qu’a eu la chanteuse: peindre des chevaux… Un rêve de petite fille probablement, qui a fait oublier à Selena qu’on ne peut pas faire tout ce que l’on veut avec des animaux !

 

Pink défend les animaux

Pink dont on connaît l’attachement à la défense des animaux, s’est naturellement énervée. La chanteuse n’a pas perdu de temps pour réagir sur Twitter:

« S’il y a des défenseurs de la cause animale du côté de Malibu, sachez que sur la plage de Lea Cabrillo State, il y a des chevaux qui se font peindre pour le tournage d’un clip stupide ! Quelle honte ! Les artistes devraient se montrer plus responsables de leurs faits et gestes ».

 

La réponse de Selena

Selena, quant à elle, a préféré laisser parler son attaché de presse, lequel a répondu de façon très professionnelle:

C’était notre priorité pour la société de production, la maison de disques, et mademoiselle Gomez, qu’aucun animal ne subisse de dommage, et que toutes les précautions soient prises. C’est une poudre non toxique et d’origine végétale qui a été apposée sur les chevaux, avant d’être retirée à l’eau. Un membre de Humane Society, était présent sur le tournage, pour s’assurer que tout était fait dans les règles

 

Chacun décidera en visionnant le clip, si c’est dégradant, ou non pour la cause animale !

,