Qui veut épouser mon fils : Ce soir, un nouvel épisode !


Retrouvez ce soir, un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Les candidats et leur mères continuent leur casting pour trouver La fille parfaite…

Un séjour chez belle maman

Dans l’épisode qui vous attend ce soir de Qui veut épouser mon fils, les prétendantes vont devoir séjourner leurs célibataires respectifs. Les filles vont devoirs également partager le quotidien des belles mamans. C’est donc le troisième épisode de la seconde saison du programme de la chaîne TF1, Qui veut épouser mon fils. Un retour triomphant, puisque les audiences ne font qu’augmenter depuis la première diffusion. Une étape de l’émission très importante pour les prétendantes, puisque c’est lors du petit séjour, qu’elles vont devoir séduire non pas par le physique mais par le mode de vie qu’elles adopteront et découvriront également celui de leurs prétendants.

[wat 299313chuPP3r8986777 nolink]

Elles devront pendant quatre jours continuer à charmer celui qu’elles convoitent tout en découvrant l’intimité de chacun et partager leur quotidien à Paris, l’Ile d’Oléron, Nice et le Cannet. Ils pourront révéler leurs personnalités et jouer à ce petit jeu. Les mères respectives vont prendre un malin plaisir à tester leurs « futur » belles-filles  et les mettre à l’épreuve face aux différentes tâches. L’épisode de ce soir sera surement l’étape la plus amusante du jeu, attendue par les téléspectateurs.

Cindy la prétendante de Frédéric exclue du jeu ?

Nous avons appris lors du lancement de la nouvelle saison de l’émission, qu’une des prétendantes de Frédéric avait un passé dans le monde du porno. Celle-ci aurait été exclue du jeu à cause de son passé sulfureux. D’après son ex-petit ami, la production aurait demandé à Cindy de partir de l’émission, et prétendre face aux caméras, « vouloir prendre du recul ».