Qui veut épouser mon fils ? : TF1 présente les premiers célibataires


C’est le 2 Novembre que l’émission Qui veut épouser mon fils ? apparaitra sur vos écrans pour une deuxième saison pleine de surprises.

Qui voudra épouser leur fils ?

Très bonne question ! Comme l’émission précédente une quarantaine de prétendantes tenteront de séduire les différents célibataires, venus pour trouver l’amour. La saison 1, présentée par Elsa Fayer et diffusée en novembre 2010 avait fait un carton, puis qu’elle avait atteins plus de 3 millions de téléspectateurs. Au cours de cette émission, cinq garçons célibataires âgés de 25 à 39 ans accompagnés de leurs mères, viennent pour trouver la femme qui fera chavirer leur cœur.

Le jeu est constitué en plusieurs étapes, à chaque étape, les mères donnent leur jugement et aident à la sélection de leur fils. Les jolies demoiselles devront non seulement séduire les hommes mais aussi leur mère … Ce qui risque d’être plus difficile.

Mais qui sont les célibataires ?

On se souvient de candidats comme Giuseppe,( mais surtout de sa mère), Florent, Alban et Benjamin. Dans quelques semaines se sera Julien, 30 ans, fierté de son père, Serge, qui cherche pour lui une femme qui saura l’épanouir et qui fera de lui, un homme, un vrai. Morgan, âgé de 31 ans, virtuose de l’amour, il fera découvrir à ses charmantes femmes la mélodie du bonheur. Sa mère, Pascale recherche pour lui une fille belle sur toute la gamme. David, 28 ans est un véritable petit prince pour sa maman, elle cherche une fille qui fera de lui un homme heureux et un père comblé. Frédéric, 37 ans, honnête, fidèle et sincère et sensible. Sa mère Chantal cherche une jolie fille qui fera chavirer le cœur de son fils. Et enfin, Alexandre, 30 ans, pour sa mère, Linda, « C’est le plus beau », selon elle, il a toute les qualités pour séduire une fille.
Que nous réservent-ils pour cette saison ? Avec des personnalisées différentes, cette saison les prétendantes, tout comme les téléspectateurs ne vont pas être déçus

Voici les premières minutes de l’épisode 1, dévoilé par TF1

[wat 360181chuPP3r8898051 nolink]