Rihanna : Elle se fait virer de partout !


On a beau être une star mondiale de la musique, cela ne nous donne pas le droit à tout. C’est la leçon de morale qu’apprend Rihanna en ce moment ! Elue Femme la plus sexy par le magazine Esquire, la jeune Barbadienne de 23 ans, s’est une nouvelle fois fait virer. Cette fois-ci ce n’est pas par un agriculteur qui trouve sa tenue déplacée et vulgaire, mais par les videurs d’une boîte anglaise qui ont trouvé son attitude provocante et irrespectueuse …

Mais que se passe t-il en ce moment dans la tête de Rihanna ? La jeune femme serait-elle déçue de l’attitude de son ex boxeur, Dudley O’Shaughnessy ?

Rihanna virée une première fois sur le tournage de son clip We found Love

Rihanna a été virée une première fois sur le tournage de son clip, We found Love, par l’agriculteur qui lui louait ses terres. Trouvant ses tenues indescantes celui-ci n’avait pas supporté et avait demandé à la jeune femme de quitter les lieux immédiatemment … C’était probablement la première fois que Rihanna se faisait expulser !

Malgré cette incartade, Rihanna ne s’est pas démontée et a quand même fini son clip. Devant l’impatience de ses fans, Rihanna dévoile aujourd’hui le Making-of du tournage de We found Love.

[youtube cRpPYvTkMSI&feature=player_embedded nolink]

Rihanna virée une seconde fois d’une boite anglaise

On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Rihanna, mais la jeune chanteuse dérape un peu trop souvent en ce moment. Venue faire la fête dans une boite de nuit de la capitale, Rihanna a carrément été renvoyée du Peter Stringfellows Gentleman’s Club à Soho pour avoir été trop tactile avec les danseuses. Le règlement, c’est le règlement !

Un témoin de la scène de Rihanna a ainsi confié :

« Rihanna n’a pas pu résister, elle s’est offerte une danse et a adoré regarder les filles en action. Mais les videurs n’étaient pas ravis qu’elle les touche sans arrêt, ignorant les avertissements lui disant de ne pas le faire. »

Rihanna qui a le sang chaud a continué à narguer la sécurité, allant jusqu’à se coller aux stripteaseuses.

« A un moment, elle a même glissé sa tête entre les jambes d’une danseuse ! »

Du coup devant cette impertinence les videurs l’ont tout simplement mise dehors, histoire qu’elle se rafraichisse les idées. Comme dit l’adage jamais deux sans trois, alors Rihanna se sera où la prochaine fois ?