Rita Ora VS Holly Hogan : Elle aurait eu une relation avec JayZ !


En tout cas c’est ce qu’affirme Holly Hogan, une star de la télé-réalité anglaise…

Rita Ora et JayZ ?

Les propos de la jeune femme n’ont pas plu à la chanteuse Rita Ora qui s’est empressée de lui répondre via son compte Twitter. Tout est parti d’un tweet où Holly Hogan accusait la chanteuse d’avoir eu une relation avec JayZ. On peut dire que les insultes ont fusé, et depuis quelques jours, c’est la guerre entre les deux britanniques !

Rappelons pour ceux qui ne le savent pas, Rita Ora est la nouvelle protégée de JayZ, célèbre rappeur américain mais aussi mari de Beyonce. C’est en 2009 que Rita Ora signe son contrat sur le label Roc Nation. C’est à partir de 2012 que la chanteuse sort son tout premier album, le 27 août, Ora.

Concernant sa vie amoureuse, la jeune femme sort tout juste d’une relation avec le frère de la célèbre famille Kardashian, Rob. Leur rupture ne s’est pas faite dans le plus grand calme, en effet le jeune homme a déclaré sur son twitter personnel que Rita Ora avait « couché avec 20 mecs« … Un twitte qui ne rend pas service à Rita Ora lorsque celle ci est accusée quelques mois après d’avoir eu une relation avec JayZ…

La chanteuse ne s’est pas laissée faire en insultant violemment Holly Hogan, de « pute » et de « liste Z ». La liste Z inclut les stars de télé-réalité insignifiantes, qui font tout pour devenir célèbre et qui souvent tombent dans un destin tragique. Après tous les échanges, Holly Hogan n’a pas tenté de s’excuser, bien au contraire elle n’a fait qu’argumenter ses propos. Suite à cette histoire, Rita Ora n’a pas voulu donner suite aux propos de la star de télé-réalité anglaise.

Un nouvel album pour Rita ?

Maintenant que la britannique a conquis son pays, elle prépare un nouvel album pour conquérir le cœur des américains.
« Ce sera la première fois que le public américain entendra mon album officiel et je veux y ajouter quelques chansons pour faire quelque chose de vraiment spécial. Pour le monde ce sera un peu comme un second album mais pour les USA ce sera le premier ».

,