Robert Pattinson : sans Twilight, il ne serait rien !!


Comme de nombreux acteurs qui ont le vent en poupe, Robert Pattinson a décidé il  y a peu de parler de sa carrière… Mais ce n’est pas pour dire de bonnes choses que l’acteur s’est confié à « The Herald Scotland ». Et oui, Rob pense que sans la saga Twilight, personne ne se serait intéressé à lui !!

Perdu sans Twilight ?!

Robert Pattinson qui connait maintenant un énorme succès du à la saga Twilight, a récemment confié de nombreuses choses à The Herald Scotland. En effet, l’acteur qui a interprété le rôle d’un sorcier dans « Harry potter et le Coupe de Feu », celui d’un vampire amoureux ou encore celui d’un garçon un peu perdu dans « Remember Me« , revient sur son parcours mais aussi sur le succès fulgurant de son premier rôle dans la saga écrite par Stephenie Meyer… Car d’après lui, sans l’engouement phénoménal qu’il y a eu autour des films Twilight, et surtout sans son embauche pour le rôle de Edward, Rob aurait eu une carrière totalement différente, voire nulle !!

Robert Pattinson dans Twilight
Robert Pattinson dans Twilight

« Faire un film comme Twilight ouvre des portes et en ferme aussi d’autres. Vous pouvez dire: ‘Ah, si j’étais encore inconnu, personne ne me jugerait. Mais dans le même temps, personne ne me donnerait ma chance. C’est un équilibre un peu bizarre ». a déclaré l’acteur.

Seulement depuis maintenant quelques mois, l’acteur commence a intéresser de nombreux réalisateurs qui le jugent comme talentueux… C’est d’ailleurs pour cela qu’il jouera bientôt dans « Cosmopolis » ou encore dans le film « Bel Ami »

Sa nouvelle carrière…

Et oui, dans quelques temps vous verrez le charmant Robert Pattinson, draguer des demoiselles et gravir les échelons de la société aux cotés de : Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas. Concernant ce rôle, le jeune homme trouve assez drôle de passer d’une saga qui parle d’une histoire d’amour éternelle, à une interprétation dans laquelle il joue un mec qui se sert des femmes pour parvenir à ses fins :

« C’est un rôle qu’Edward n’approuverait pas. Donc, oui, je pense que c’est une drôle d’ironie. Mais indépendamment de ça, l’histoire est très bonne et je n’ai constaté le côté ironique de la situation qu’après coup ! La seule chose qui se démarque dans l’histoire de Bel Ami est juste son comportement – les femmes qu’il attire à lui pour se servir de leurs positions sociales, avant de détruire leurs vies peu après » a t’il ajouté.

En tout cas, on ne s’en fait pas trop pour la carrière de Rob !! Et oui, il fait désormais partie des étoiles montantes d’Hollywood, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… Vous le retrouverez dans des films tout au long de l’année, avant la fin de la saga Twilight prévue pour novembre 2012.

[youtube CNT8XfFjCV4 nolink]