Samy Naceri, dans le clip « Sans jamais me plaindre » de Kenza Farah


L’acteur vedette de Taxi revient devant les caméras pour les besoins du dernier clip de Kenza Farah, intitulé Sans jamais se plaindre, dans lequel la rappeuse rend hommage à ses parents. Ce single est extrait de l’album Trésor sorti en novembre 2010.

 

Samy Naceri veut redorer son image

Pour les besoins du clip, Samy Naceri incarne un père de famille aimant, attentif à l’éducation de ses enfants, courageux et travailleur. L’acteur, qui a la ferme intention de rompre avec son image de bad-boy rebelle et bagarreur, compte montrer qu’il est aujourd’hui prêt à endosser ses responsabilités … Celui-ci a en effet connu de nombreux déboires avec la justice durant ces dernières années et a d’ailleurs été jugé le 15 mars dernier, pour une affaire d’agression à l’arme blanche sur un ami de son ex-compagne. La décision du juge devrait être rendue à la fin du mois, mais il faut savoir que le héros de Taxi pourrait encourrir jusqu’à 5 ans de prison. L’acteur pourrait ainsi profiter de son apparition de le clip pour relancer sa carrière, surtout que certains projets sont déjà en route : un film avec Ardady et un autre avec Lelouch.

 

Kenza Farah espère relancer sa carrière

Kenza Farah, quant à elle, a réussi à imposer son style et sa plume grâce à des titres comme Je me bats ou Il m’a trahie, mais suite à un grave accident de voiture survenu en 2008, la chanteuse se cherche aujourd’hui … et compte beaucoup sur cette collaboration pour se faire remarquer.