Sandra Bullock, qualifiée de « mauvais coup » par son ex !


Alors qu’il vient de publier son autobiographie, intitulée American Outlaw (un américain hors-la-loi), dans laquelle il revient sur ses nombreuses aventures extra-conjugales, Jesse James, l’ex-époux de Sandra Bullock, a depuis changé de vie …

 

Jesse James infidèle

Alors que Sandra Bullock surfait sur la vague du succès (la jeune femme venait de remporter l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans The Blind Side), des rumeurs, disant que son mari depuis juin 2006 était infidèle, ne faisaient qu’enfler. L’homme, sous la pression des médias, a finalement été obligé d’avouer, celui-ci raconte :

J’ai admis avoir eu une liaison. Je ne lui ai pas épargné les moindres détails. Je lui ai fait savoir que je n’avais jamais aimé cette femme, qu’elle n’avait jamais compté pour moi. Les sentiments de honte et de tristesse qui m’ont envahi lorsque Sandy a commencé à pleurer étaient inimaginables… Je ne l’ai pas touchée. Je suis resté figé sur ma chaise, à regarder Sandy sanglotter.

 

Un homme délaissé

Alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Sirius satellite show d’Howard Stern pour la promotion de son livre, Jesse James a tenté d’expliquer pourquoi il s’était tourné vers d’autres femmes. En effet, selon lui, la jeune femme ne l’aurait jamais aimé :

Sandra pouvait se présenter devant le monde entier et dire qu’elle m’aimait, mais au fond de moi je pensais : Ouais, ce sont des conneries. Tu ne m’aimes pas. Je ne suis qu’un gamin à moto.

 

Sandra Bullock, peu douée au lit

L’acteur a aujourd’hui retrouvé l’amour dans les bras de la tatoueuse Kat D (ça doit lui changer de Sandra !). Il a confié se sentir aimé et épaulé comme jamais auparavant. Et il semble que le jeune homme soit heureux sur de nombreux plans. En effet, quand le présentateur lui a demandé qui de Sandra ou de Kat étaient le meilleur coup, celui s’y s’est empressé de répondre :

Sans hésiter Kat ! Sandra était une bien meilleure actrice que maîtresse. Je suis sûr de ma réponse à 100 %.

On en connaît une qui doit bouillir de colère …