Scarlett Johansson : En Une pour Vanity Fair

Scarlett Johansson : En Une pour Vanity Fair Photos Ryan Reynolds Scarlett Johansson Vanity Fair Woody Allen
People par 0

Qu’elle n’a pas été la surprise de Scarlett Johansson, lorsque cette dernière a fait la découverte de deux photos d’elle circulant sur internet où elle y était nue après le piratage de son téléphone portable. Une histoire qui remonte à septembre dernier mais dont tout le monde se souvient étant donné le battage médiatique qu’il y a eu autour de ces dernières.

Choquée dans un premier temps, aujourd’hui Scarlett Johansson a choisi de relativiser et revient sur ces photos d’elle nue parues sur la Toile dans une interview accordée au magazine Vanity Fair à paraitre pour le mois de décembre.

Scarlett Johansson, ces photos étaient pour son ex-mari

Encore sous le choc, l’actrice essaye tant bien que mal de relativiser l’événement dans une interview à paraître dans le magazine Vanity Fair du mois de décembre :

 » Ces photos ne sont pas récentes. Elles doivent avoir trois ans. Je les avais envoyées à mon mari de l’époque, Ryan Reynolds. Je connais mes meilleurs profils. Il n’y a rien de mal là-dedans. Ce n’est pas comme si je tournais un porno. Encore qu’il n’y a rien de mal là non plus« .

Et pourtant ça n’a pas empêché Scarlett Johansson d’être choquée au point de ne pas les assumer et de faire appel au FBI pour résoudre cette affaire. Aujourd’hui, le pirate a été arrêté, c’est un certain Christopher Chaney qui plaide non coupable.

 

Scarlett Johansson, Woody Allen un ami

Une chose est sûre, Scarlett Johansson n’a aucun mal à évoquer sa vie personnelle, dans cet entretien pour Vanity Fair, elle revient sur son divorce très médiatisé avec Ryan Reynolds.

« Je ne savais plus quoi faire de moi-même. C’était une période vraiment étrange. Rien ne me semblait intéressant. Ma séparation a été très médiatisée. Je me suis sentie très mal« .

Puis elle évoque également sa relation assez « particulière » avec Woody Allen, réalisateur, qui lui a confié ses plus grands rôles, notamment dans Vicky Cristina Barcelona et Match Point :

« La seule raison pour laquelle Woody et moi sommes encore amis est parce que j’ai diagnostiqué tous ses grains de beauté, ses lésions, ses maux. J’ai conseillé des choses à Woody qu’il a été se faire prescrire par un médecin. Il serre la main à beaucoup de gens. Je mettais un peu de gel antibactérien sur ma main pour ensuite lui passer sur la sienne« .

Préventive Scarlett !

Scarlett Johansson égérie pour le parfum The One Lace Edition de Dolce & Gabbana

Après The one, L’eau The one et Rose The One, Scarlett Johansson revient pour le dernier parfum de la prestigieuse marque Dolce & Gabbana : The One Lace Edition. Dans le dernier film publicitaire dirigé par Jean-Baptiste Mondino, en dentelle noire plus sexy que jamais, elle joue une fois de plus sa star hollywoodienne …

A noter que Scarlett Johansson sera bientôt à l’affiche aux côtés de Matt Damon dans We bought a zoo et en avril 2012 dans The Avengers.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...