Scarlett Johansson : sa couverture pour Interview !

Scarlett Johansson : sa couverture pour Interview ! Interview Matt Damon Scarlett Johansson Vanity Fair We bought a zoo
CinémaPeople par 0

La charmante Scarlett Johansson continue de faire la une des magazines… En effet, celle-ci a posé il y a peu pour le célèbre Vanity Fair et aujourd’hui, la pulpeuse actrice incarne le mystère et le glamour pour Interview !

Un cliché ultra sexy !

La jolie Scarlett Johansson nous fait encore une fois fondre en posant pour le magazine Interview. En effet, ayant tout juste fêté ses 27 ans, l’actrice fait une nouvelle fois parler d’elle et pose dans une tenue ultra sexy ! Seule au milieu d’une pièce noire, elle est habillée de manière rétro : soutien gorge noir et classique, culotte taille haute assortie et bretelles sombres. Un look qui lui va à la perfection et qu’elle harmonise avec une coiffure plaquée sur le côté.

Scarlett Johansson pour Interview

Scarlett Johansson pour Interview

Sur cette photo, Scarlett ne sourit pas, non pas que d’habitude elle le fasse mais là, elle semble contrariée et en colère. Peut être pour le côté un peu dominateur de la photographie… On entre avec elle dans une atmosphère sombre et mystérieuse, interprétée par le photographe Solve Sundsbo. En tout cas, cette tenue met vraiment ses formes en valeur et nous change des clichés romantiques qu’elle a pu faire auparavant…

Scarlett et ses projets…

Il y a peu, Scarlett Johansson a annoncé qu’elle aimerait non pas interpréter un nouveau rôle mais plutôt passer derrière la caméra. Et oui, la charmante actrice veut réaliser son propre film et pour cela elle a choisi d’adapter «  La traversée de l’été » de Truman Capote. Cette histoire raconte la vie d’une jeune fille qui habite à New-York après la seconde Guerre Mondiale et qui souhaite s’émanciper émotionnellement et sexuellement. Pour le moment, on attend que Scarlett pense à ses acteurs et à son scénario… En tout cas ce film n’est pas le seul projet de la jeune femme !

Plus récemment, elle a souhaité s’engager dans la lutte contre le cancer, un combat qui lui tient vraiment à coeur. Pour se faire, elle vient de s’associer à l’organisation Neff Hope afin de créer des bonnets pour les malades. Ceux-ci une fois vendus, rapporteront des fonds pour la recherche contre le cancer.

« J’ai participé à ce projet en espérant que chaque vente permettra à un patient malade de se sentir un peu mieux pendant son traitement, en ayant un look cool et cozy à la fois » a t’elle déclaré

Et oui, Scarlett Johansson est une femme pleine de ressources ! D’ailleurs elle sera bientôt à l’affiche de « We bought a zoo » aux côtés du charmant Matt Damon !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...