Secret Story 5 : Confessions et manipulations !


On pensait que Marie était la première candidate finaliste de Secret Story 5, mais c’est sans compter sur la voix qui l’a mise face à un dilemme : conserver sa place en finale, soit la donner à Aurélie. Un gros dilemme pour Marie !

Car après avoir découvert l’énigme de la maison, avoir donné une clé à Aurélie et Geoffrey pour tenter d’aller en finale, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Aurélie qui a vu ses chances partir en fumée lorsque Marie et Geoffrey l’ont joué en solo dans les souterrains de la maison des secrets. Scandale, trahison s’époumone Aurélie !

Ma meilleure ennemie !

On était persuadé que Marie garderai sa place en finale car elle l’avait méritée. Mais les talents d’actrice d’Aurélie ont eu raison de la jeune-femme qui une fois de plus s’est laissée embobiner par sa « grande » copine. Aurélie, victime ou très bonne manipulatrice ?

Hier soir, lors de la quotidienne, elle nous en a mis plein les oreilles avec ses coups de gueule face à la trahison de son clan :

« Je sais très bien que tu garderas ta place, mais je voulais te dire que pour moi, hier, le fait que vous ne m’ayez laissé aucune chance, c’est comme si tu m’avais tiré une balle dans le dos. En plus, cette nuit, j’ai pleuré dans mon lit ».

Oui, on ne le savait pas encore mais Aurélie est sensible tout dans le fond.

Et on lui retiendra cette phrase culte :

« Pour moi, c’est comme si on était dans le désert avec deux gobelets, et que tu ne m’avais pas laissé une seule goutte, Marie ».

Et pour Sabrina, le gagnant(e) est :

Se confiant récemment sur son parcours dans l’émission, Sabrina multiplie les interventions et nous parle aujourd’hui des candidats. Pour elle, il ne peut y avoir qu’un gagnant :

« Zelko ! Car au-delà du fait que ce soit un mec qui joue les gros durs, un personnage, qui se prend pour un super héros, qui vante toujours ses mérites, c’est un gars qui est super honnête, qui cache une extrême sensibilité : un vrai gentil. Par rapport à son parcours dans le jeu, il a fait un sans faute, donc il mérite de gagner« .

Et pour Marie et Aurélie, le constat est sans appel :

« Je lui en veux (Marine Ndrl) pour une chose sur laquelle je ne souhaite pas donner de détails. Elle nous a fait croire qu’il y avait des choses assez graves qui touchaient sa vie personnelle. On s’est tous un peu pris d’attendrissement pour elle, jusqu’au jour où elle nous a dit « C’était pas vrai, j’ai jamais eu de problèmes dans ma vie ». Elle a joué sur quelque chose d’extrêmement grave, qui touchait l’humain« .

Quant à Aurélie, qui l’a renvoyée chez elle :

« (…). C’est vraiment une fille que j’aime beaucoup, elle a une pêche d’enfer. Mais je lui en veux d’avoir été aussi méchante, avec des mots que je ne méritais pas du tout et qu’elle a balancés en direct devant toute la France. Après, je ne vais pas dire du mal d’elle, mais je ne sais pas si on se reverra à l’extérieur« .

Et pour vous, qui mérite d’aller en finale ?