Secret Story 5 : Entre Ayem et Aurélie, la guerre est déclarée !


Au sein de la Maison des Secrets, les nominations approchent ! Aurélie, consciente de sa faible popularité auprès du public (étant régulièrement sifflée lors des primes), tente de convaincre les autres habitants de ne pas la nominer ! Cependant, cette attitude ne plait pas à Ayem, qui ne se gêne pour lui faire remarquer ! Le ton monte rapidement entre les deux jeunes femmes au caractère bien trempé et c’est le clash !

 

Aurélie tente d’influencer les candidats !

Pour tenter de sauver sa peau, Aurélie tente de convaincre les habitants de ne pas la nominer ! Elle mise donc sur sa relation avec Geoffrey (frère et soeur) pour l’épargner ! Dans un premier temps, elle s’attaque à Sabrina :

Je suis désolée les 4 noms, je n’avais pas le choix ! Aujourd’hui, ce qu’Ayem elle va faire, je trouve ça dégueulasse, parce qu’elle a le choix ! Ça veut dire que c’est de la méchanceté gratuite de vouloir séparer un frère et une sœur !

 

Pour découvrir la vidéo de la discussion entre Aurélie et de Sabrina, cliquez-ici !

 

Ayem sent le vent tourner !

Se sentant visée par la tentative de manipulation d’Aurélie, Ayem décide de régler ses comptes. En effet, la jolie brune ne souhaite pas atterrir à nouveau dans la SAS vendredi :

Tu n’as jamais dit à une personne : « il vaut mieux nominer Ayem, parce qu’Ayem c’est un danger ». (…). Et ça c’est pas une manière détournée de sauver ta peau, et de ne pas te mettre toi ?

 

Pour voir la vidéo de la discussion particulièrement tendue entre Ayem et Aurélie, cliquez-ici !