Secret Story 5 : Geof et Zelko, seuls nominés cette semaine !


Le dernier prime de Secret Story 5 nous réservait une semaine palpitante (avec Zelko en maître des nominations – inversées – ) et pourtant Geof est venu tout gâcher ! En effet, ce dernier, pour éviter la nomination, est allé révéler le secret de Geoffrey et de Marie (qui se sont séparés dans la foulée) au maître des souterrains, qui est logiquement allé buzzer ! Les deux jeunes gens ont donc été lourdement sanctionnés !

 

Une tricherie !

Petit rappel des faits ! Tandis que Zelko et Morgane discutaient dans le jardin, Geof est allé les rejoindre, dans l’optique de sauver sa peau, lors des prochaines nominations ! A l’abri des regards (et des caméras), le jeune homme a fait comprendre à Zelko, par un geste de la main, que Geoffrey et Marie étaient en couple ! Doutant sérieusement de cette version (puisqu’il avait vu Geoffrey embrasser Aurélie quelques heures auparavant), le jeune serbe a tout de même décidé de buzzer pour vérifier les dires de son ami. Le secret du couple a donc explosé !

 

Nominés d’office !

La Voix a donc décidé de sanctionner Geof (mais aussi Zelko, qui a buzzé un secret sans aucune preuve légitime). Les deux jeunes gens sont donc nominés d’office !

 

Face à la popularité de Zelko, cette nomination est certainement synonyme d’exclusion pour Geof ! En effet, il serait étonnant que le candidat belge parvienne à dépasser son ami en nombre de votes … A moins que ?