Secret Story 5 : la véritable petite amie de Simon, verte de rage contre Juliette !


Juliette en se rapprochant très fortement de Simon a réveillé la colère de sa véritable petite amie. Elle qui disait, il y a encore peu de temps, qu’elle faisait confiance en son petit ami, commence maintenant à s’inquiéter. Et on peut dire qu’elle a des raisons de se mettre en colère !

Simon ne parle pas de sa vie à l’extérieur

C’est étrange, on n’a pas encore entendu parler Simon de sa petite amie dans la maison des secrets ? Aurait-il tout simplement préféré mettre de côté sa vie privée, où préfère-t-il ne pas être grillé auprès des demoiselles de la maisonnée ?

Elle est amoureuse

En tout cas, il s’est bien rapproché de Juliette. Difficile de cerner les sentiments du jeune homme qui reste relativement peu loquace par rapport à l’exubérante Juliette. De son côté, l’amour est là et ça se sent, la jeune femme ne tarit pas d’éloges sur le jeune homme comme on a pu le voir lors de la quotidienne d’hier !

Quand vont-ils craquer ?

Même les autres candidats s’en sont rendu compte : Zelko qui dit que les deux candidats sont « dans un autre monde » et Zarko qui affirme qu’il y a une véritable « tension sexuelle ». Les jumeaux ne s’y trompent pas, et cela ne rassure pas Sofia, la véritable petite amie de Simon.

Sofia est énervée !

Sofia déclare donc les hostilités dans le magazine Public :

« J’ai repéré leur petit manège dès le premier prime. J’ai remarqué la mentalité et le comportement de gamine de cette fille et compris ce qui se tramait. »

Pour elle, plus question de laisser passer un seul débordement :

« Juliette le kiffe mais elle a intérêt à se calmer. Encore un dérapage et c’est mort ! »

Il est vrai que Simon en dormant en tête à tête avec la jolie Juliette, n’est pas vraiment rassurant pour sa chérie de l’extérieur.

 

Simon a-t-il complètement oublié les caméras, est-il uniquement ami avec Juliette, ou a perdu la tête pour ses beaux yeux ?