Secret Story 5 : Les confidences de Geoffrey sur l’avenir de son couple !

Secret Story 5 : Les confidences de Geoffrey sur l’avenir de son couple ! Geoffrey Maire Secret Story Secret Story 5
Télévision par 0

Qualifié de « transparent » et « d’inutile », Geoffrey a sérieusement mis son couple en danger dans la maison des Secrets. En couple avec Marie, grande gagnante de Secret Story 5, le jeune homme s’est parfois montré distant avec sa belle … Relation ambiguë avec Ayem, phrases assassines concernant Marie, Geoffrey étouffe dans la maison des Secrets face au comportement possessif de sa compagne. Il revient aujourd’hui sur sa relation avec Marie et l’avenir de son couple…

Secret Story 5, la victoire de Marie par Geoffrey

Marie devait gagner pour Geoffrey. Même si les votes pour Geoffrey étaient très faibles, il est heureux d’avoir réussi à se hisser aux côtés de sa douce en finale. Pour lui, « c’est une victoire de A à Z ». Aujourd’hui, il est heureux d’avoir concrétisé ces 14 semaines de jeu, de plaisir, de difficultés, d’embûches … avec Marie.

« C’est une personne qui est restée elle-même. Elle a beaucoup joué, mais elle ne s’est pas pris la tête, et n’a pas pris le melon. Je pense qu’elle a réussi à toucher un grand nombre de personnes qui ont pu s’identifier à elle. »

Toutefois il n’est pas surpris des réactions des autres candidats face à la victoire de Marie. Il avoue lui aussi qu’elle a beaucoup joué et que parfois cela a pu susciter l’incompréhension des autres.

 » L’attitude qu’ils ont eu, c’est tout simplement dommage, pour le spectacle, pour le public et puis pour eux-mêmes. »

Mais sur les propos d’Aurélie c’est une autre histoire. Étonné de son comportement dans L’After, il explique :

« Je n’ai pas compris. Aurélie a changé sur les derniers jours de l’aventure. Elle a réagi comme ça, car elle s’est sentie perdante. Elle pensait qu’elle allait nous écraser et qu’elle allait peut-être gagner. Et quand elle a compris que ça allait être difficile, déçue, elle s’est ralliée avec Zelko. Encore une fois, c’est dommage, d’avancer avec des gens et de les voir retourner leur veste à la fin de l’aventure. »

Secret Story 5, Marie – Geoffrey un couple à toutes épreuves

Geoffrey affirme qu’Ayem ne l’a pas du tout déstabilisé sur ses sentiments envers Marie. Il n’a jamais eu plus que des affinités ou de l’amitié pour elle. Mais dans le jeu rien est simple confirme le jeune homme :

« J’ai été déstabilisé, car j’ai joué avec elle et je me suis dit que, peut-être, je l’avais blessée si elle, finalement, ne faisait pas que jouer. Il n’y a en tout cas jamais eu d’amour entre elle et moi. »

Et on se souvient tous qu’il y a peu dans la maison, Aurélie a eu un tête-à-tête avec Marie : « Geoffrey ne t’aime plus ! On est dans une émission et il attend la fin pour te le dire. Le truc le plus lâche qu’un mec puisse faire. C’est pas une fille comme toi qu’il lui faut et c’est pas un mec comme ça qu’il te faut ! » A cette phrase Geoffrey répond :

« Chacun pense ce qu’il veut. Une chose est sûre, aujourd’hui, Marie et moi, on est ensemble. Elle a gagné, j’ai validé ma cagnotte, je ne vois que du positif là-dedans. Ce qu’Aurélie peut dire ou penser, ça me passe au-dessus de la tête. »

Geoffrey aime Marie et pense la mériter … les autres peuvent dire n’importe quoi, il s’en fiche. Aujourd’hui, le plus important pour lui : Être avec Marie.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...