Secret Story 5 : Morgan retourne sur le marché du travail !?


Que faire après Secret Story ? Continuer à sortir et faire la fête contre rémunération, au prix d’en perdre sa dignité comme Simon lors de sa dernière interview avec Jeremstar, ou se réveiller et se bouger en retrouvant un boulot, comme tout le monde !

Morgan opte pour la deuxième option et pause sa candidature pour tous salons de coiffure sur Paris recherchant un coiffeur plus ou moins « people ». Alors, des intéressés ?

Morgan n’oublie pas son métier, sa passion : La coiffure !

Secret Story, c’est fini pour Morgan !? Mais, une chose est sûre, ce n’est pas parce qu’il est sorti de la Maison des Secrets qu’il compte arrêter de colporter des rumeurs … Ainsi, il y a de ça quelques jours, le jeune homme s’amusait une nouvelle fois à casser du sucre sur le dos de la grande gagnante de Secret Story 5, Marie.

« Si Marie était mon amie, elle m’aurait peut-être donné un coup de fil depuis Secret Story mais que dalle… Donc je ne vais pas batailler avec des personnes qui m’ignorent ».

En même temps, ce n’est pas en continuant à la casser sans cesse que Marie va se faire un bonheur de rester en contact avec des gens qui n’ont eu que de la méchanceté pour elle suite à sa victoire. Une façon de cacher leur esprit de mauvais joueur ? En tout cas, aujourd’hui, Morgan ne souhaite qu’une chose retrouver du boulot … car il le sait la rémunération des patrons de boîtes de nuit ne durera qu’un temps !

« Avant Secret Story , j’avais passé un CAP coiffure styliste visagiste et mon brevet professionnel. Je cherche un poste de coiffeur visagiste à Paris. J’ai postulé chez Toni & Guy, j’attends leur réponse. En ce moment, je vis de mes apparitions en boîte de nuit. Avec d’autres ex-candidats, on fait des prestations en boîte. Même si je ne suis resté que quatre semaines dans le jeu, les patrons de club veulent me voir chez eux. Je mets une sacrée ambiance et ne suis pas du genre à finir la soirée ivre mort. Je gagne entre 1 400 et 2 800 euros dans les bons mois. C’est très correct pour trois heures en boîte, à signer des autographes et à danser., déclarait-il dans Public

C’est même certain que c’est plus que correct Morgan !!! Et Morgan ne cherche pas qu’un Job … l’Amour est aussi une de ses préoccupations pour 2012 !

Je vis seul à Paris, je n’ai pas trouvé l’amour pour l’instant. C’est le flou total côté coeur. J’ai eu quelques histoires, qui n’ont mené à rien. J’aimerais bien me poser, mais à 22 ans seulement, j’ai encore le temps de papillonner !”


2 réponses à “Secret Story 5 : Morgan retourne sur le marché du travail !?”

  1. ils sont mauvais perdants et ont trop la rage que Marie ai gagné secret story.
    ils feraient mieux de se trouver tous un vrai travail, comme Marie qui est loin d’être bête .
    Au lieu de faire les boîte c pathétique

  2. biensur que marie a raison de tous les zapper.Ils n ont pas arrété de dire des mechancetés sur elle alors qu elle disait toujours du bien d eux au confessional.Ils ne l atteignent pas à la cheville.Elle est infirmière,elle a été benevole en maison de retraite,a gagné secret story,est mannequin professionnelle debutante et va ouvrir une sandwicherie.De plus,elle est prete à se caser et a deja des projets de mariage alors que les perdants sont là et n ont jamais rien foutu de leur vie.Le plus amusant est de les voir vouloir devenir presentateurs télé « sans cerveau »,chanteurs « sans voix » ou mannequin sans avoir 1m80,depuis quand secret story est une ecole?les autres se consolent avec les boites de nuit ou plus facilement en parlant d elle.