Secret Story 5 : Zarko et Zeljko démasqués, Aurélie et Geof en difficulté


Après qu’Ayem ait semé le chaos dans la maison des secrets, les choses se sont calmés entre elle et Daniel. Pour les couples cependant, ce n’est pas la même histoire !

Rudy et Aurélie

Entre Rudy et Aurélie le rapprochement est source de problèmes, surtout quand les garçons doivent nominer les filles ! Rudy va finalement désigner Aurélie. C’est un joueur, un vrai, et il ne peut s’embarrasser de sentiments, s’il veut aller jusqu’au bout de l’aventure. D’ailleurs quelques heures après l’avoir nominée, Rudy se retrouve avec Julie dans la chambre sous le regard inquiet d’Aurélie et Morgan ! Plus question, dès lors, pour Aurélie, de se rapprocher plus de Rudy. C’est Geof qui va être content !

Zarko et Zeljko en danger

Une chance de plus de trouver ceux qui ont nominé Ayem à vie ! Les candidats vont à tour de rôle donner à la voix le nom des deux suspects de leur choix. Une fois que tout le monde aura donné son binôme de suspect, la voix confirmera si oui ou non, un des candidats a visé juste ! Jonathan et Julie sont les plus perspicaces puisqu’ils désignent tous deux les jumeaux. La voix confirme donc que les coupables ont été repérés. Les candidats sont très contents, alors que Zarko et Zeljko angoissent secrètement en faisant semblant de sauter de joie !

Geof doit se contenir

Enfin, info drôle et croustillante, Julie vient se confier à Geof (le véritable petit ami d’Aurélie) sur sa relation avec Rudy. Elle lui dit clairement qu’Aurélie est dégoutée de ne pas pouvoir « se le faire« , et que c’est la raison pour laquelle elle a lancé la rumeur selon laquelle, elle et Rudy se seraient embrassés ! Geof se contient et lui conseille de s’expliquer avec Aurélie. Si Julie savait à qui elle parle…