Secret Story 6 : « Franchement si tu l’aimes bien, c’est peut-être dégueulasse, mais …, » suggère Fanny à Audrey !


Alors que l’on croyait Audrey folle amoureuse de Kévin, la Voix nous a appris, mardi 3 juillet, lors de la quotidienne que Audrey et Nadège étaient en fait en mission pour faire croire à Virginie et Fanny, dans la maison de l’immunité, qu’elle était amoureuse de Kévin. Mais en plus d’être amoureuse, elle rêve de lui, s’émoustille lorsqu’elle le voit, sent ses affaires, etc. Des choses qui ont le don d’énerver Virginie et de faire halluciner sa grande copine, Fanny. Elle a joué le jeu tellement à fond, en portant le coup de grâce à Kevin en lui faisant une déclaration digne d’une sitcom, que tout le monde est tombé dans le panneau, Kevin le premier…

Alors que Virginie et Fanny n’avaient qu’une idée en tête en regagnant la Maison des Secrets, vendredi soir, faire sa fête à Audrey, la Voix leur a confié une contre-mission… Faire tenter de croire à Audrey qu’elles sont heureuses de savoir qu’elle est amoureuse de Kévin et que d’ailleurs elles la verraient bien avec Kevin … Alors, vont-elles y arriver ? En tout cas, Fanny tente une nouvelle fois de convaincre Audrey que Kevin est fait pour elle.

Secret Story 6 : Fanny passe à l’offensive contre Audrey pour sa contre-mission !

Alors qu’Audrey se sent mieux depuis que Fanny et Virginie ont regagné la grande Maison, cette dernière ne se doute pas, pour le moment, que les deux jeunes femmes se sont fait confier par la Voix une contre-mission pour se jouer d’elle. L’heure de la vengeance a sonné ! La mission : Faire tenter de croire à Audrey qu’elles sont heureuses de savoir qu’elle est amoureuse de Kévin et que d’ailleurs elles la verraient bien avec Kevin ! Alors que Fanny commence sa mission en soulignant un geste affectueux qu’aurait eu Kevin sur sa main envers elle, Audrey veut d’abord savoir ce que les deux jeunes femmes savent de son Amour pour lui.

« Quand on a vu les images, on a halluciné, » annonce Fanny à Audrey. « Tu as vu quoi, en fait ?, » demande alors Audrey. « Tout, on a tout vu. D’abord, Virginie – Audrey coupe : « Mais, vous avez vu que j’ai dit que je n’irai jamais dessus ? »- Ouais, d’abord, elle [Virginie, Ndlr] avait une réaction un peu énervée, elle a eu peur de ne pas être dans la maison. Genre, elle avait une réaction après, genre elle kiffait… Elle disait : ‘Non, mais c’est normal et tout, c’est Kevin’ ». Et là Audrey répond, tracassée : « C’est ce qu’elle m’a dit aussi, elle m’a dit qu’elle se sentait flattée. »

Puis, Fanny en rajoute une couche : « Franchement si tu l’aimes bien, c’est peut-être dégueulasse, mais tu vois bien comment ils sont … Parce que j’ai vu, toi, Kevin, il te regardait un peu, et tout. Genre, tout à l’heure… » Mais, Audrey coupe, elle n’y crois pas… Elle a vu la réaction de Kévin. Néanmoins, Fanny ne se démonte pas… « Il était surpris. Il était là, dans le sellier, il parlait dans le sellier, j’ai entendu ce qu’il a dit tu vois. » … « Il disait quoi ? » rétorque Audrey. Serait-elle tombée dans le panneau ? En tout cas, Fanny continue sur sa lancée : « Des trucs bien et il disait qu’il avait halluciné car il n’avait rien fait pour, qu’il était flatté et que, dans un sens, t’étais pas mal non plus du tout. »

Mais ratée pour la jolie blonde tatouée, Audrey n’y crois pas par rapport aux explications que Kévin lui a donné. En plus, elle tient trop à Virginie pour lui faire du mal … Bravo Audrey pour cette réaction … Non ? Qu’en pensez-vous ?