Secret Story 6 : Kévin doit choisir entre Virginie et Caroline !


Et c’est reparti. Kévin est encore pris au beau milieu de dilemmes. Cette fois-ci, c’est Caroline qui lui envoie un message vidéo pour lui parler de son comportement etc. et de lui expliquer que soit il continue de parler d’elle dans l’aventure et il assume jusqu’au bout en se remettant avec elle on présume, soit il arrête de parler d’elle et vit sa vie avec Virginie. Lorsque Kévin a pu lui répondre, on va dire que ce qu’il a raconté ne voulait pas dire grand chose, ou du moins, il voulait dire beaucoup plus qu’il ne le pense …

Secret Story 6 : Kévin doit choisir entre Virginie et Caroline !

Caroline en a sûrement eu marre de tout ce qu’elle voit de Secret Story. Kévin a été très proche d’elle lorsqu’elle était dans l’émission, et passe pour la méchante de service. Celle qui veut casser un couple et l’amour qu’il y a entre eux. Mais comment comprendre des sentiments partagés par son ex qui ne lui donne aucune limite ?

« Coucou Kévin c’est moi ! Bah écoutes je te fais un petit message pour te donner des nouvelles de l’extérieur et surtout tu ne t’inquiètes pas. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter, fais comme Virginie, prend exemple sur elle, elle est super contente que je sois partie, elle attendait que ça que je parte. Sinon, on va arriver à un petit point qui ne va pas forcément être sympa, mais tu savais très bien qu’en jouant un jeu comme ça j’allais avoir mal, ça se confirme, je te confirme que j’ai mal. Tu m’as dit plein de choses en étant dans le jeu et je me rends compte que c’est en fonction des habitants à qui tu parles. Un coup tu dis ci, un coup tu dis ça. Un coup c’est Virginie un coup c’est moi.  A un moment je pense qu’il faut choisir, faut que tu te poses les bonnes questions. Et à savoir soit tu continues de parler de moi comme tu le fais et tu sais très bien que ça me touche énormément et t’assumes jusqu’au bout, soit tu te consacres vraiment qu’à Virginie et t’arrêtes de parler de moi. Parce que comme ça, ça ne peut pas durer éternellement. Voilà, donc je te fais confiance, de toute façon tu sais que moi je t’attends à l’extérieur, tu sais que je t’attends, il y a aucun soucis là-dessus. » Caroline

Mais il faut croire que Kévin ne comprend pas toujours ce qu’on lui dit. Il a quelques soucis pour percuter, et a vraiment du mal à dire autre chose que Virginie est sa femme et que c’est « comme ça ».

« Caroline, y’a un truc que j’ai pas compris, c’est que tu dis que je peux tenir un double discours, bien au contraire je tiens toujours le même discours et à tout le monde. T’es quelqu’un à qui je tiens énormément, tu fais partie de ma vie. Aujourd’hui Virginie c’est ma femme, c’est avec elle que je vis. Les choses sont claires dans ma tête. Après effectivement on est dans une aventure où les émotions sont multipliées. On verra à la sortie ce qu’il se passera mais aujourd’hui rien ne change. » Kévin

La réponse n’est pas terrible. Il aurait très bien pu dire qu’il n’était pas amoureux de Caroline mais de Virginie. Mais non. Il a beaucoup de problème de communication, et c’est pour cela que personne ne le comprend pas. Il ne sait pas dire les choses directement et préfère dire « c’est ma femme », « les choses sont claires » etc. Mais quoi ?