Secret Story 6 : Thomas se réconcilie avec Nadège, mais déteste toujours Audrey !


Thomas réalise enfin que Nadège n’y est pour rien dans la sortie de Ginie et regrette un peu de l’avoir boudée. Il parle à nouveau à sa soeur chérie qui pourtant lui reproche encore d’être très proche des autres et pas d’elle. Et les reproches qui ont été faits à Nadège vont tout droit vers Audrey, qui est restée, alors qu’elle ne sert à rien, à son avis.

Secret Story 6 : Thomas se réconcilie avec Nadège.

Nadège a payé quelques moments le fait que Ginie ait été éliminée du jeu. Elle espérait que cela ne dure pas trop longtemps puisque le beau Thomas se rapproche de plus en plus de Capucine. Et Nadège n’en peut plus. Thomas s’est défoulé sur Nadège par facilité.

« Je lui en ai un petit peu voulu parce que je pensais qu’elle me l’avait fait à l’envers, qu’elle m’avait mis une carotte avec Ginie. » Thomas

Et bien non ! Nadège a, comme elle le répète, préféré soutenir Audrey qui l’avait soutenu au début de l’émission. Et c’est tout à fait normal. Mais Thomas n’a pas compris cela puisqu’il déteste Audrey et aime tout particulièrement la jolie Ginie. Du coup, il s’est vu frustré et en a voulu à Nadège de coopérer avec l’adversaire.

Secret Story 6 : Thomas et Audrey sont comme chien et chat !

Alors que tout semble aller pour le mieux entre Thomas et Nadège, le jeune homme fait une fixation sur Audrey. C’est à cause d’elle que Ginie est sortie de l’émission, et pour lui, elle n’a certainement pas sa place dans l’émission. Audrey est transparente et ne sert à rien. Mais il semblerait que par son entrée dans la maison, celle-ci lui ait bien prouvé le contraire ! Elle a fait face à Ginie et le public l’a sauvé. Cela signifie bien qu’elle a tout de même de l’importance aux yeux du public !

Mais Thomas n’en démord pas. Il déteste Audrey. Audrey le déteste. Et puis ? Et bien ils vont continuer à se chamailler pendant le reste de l’émission ou ne se parleront plus, jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’en aille définitivement de Secret Story 6.