Secret Story 7 : L’identité d’un candidat révélée ?


Secret Story 7 arrive le 7 juin prochain sur TF1 pour nous dévoiler les futurs habitants de la Maison des Secrets. Mais l’identité de l’un d’entre eux a peut-être été révélée.

Un candidat de la version portugaise au casting ?

La nouvelle saison de Secret Story ne révèle pas facilement tous ses secrets. Le casting est bien terminé et les candidats sont prêt à entrer dans la Maison des Secrets. Pourtant, il n’est pas question de divulguer leur identité avant le grand prime du 7 juin. Même en conférence de presse, les candidats étaient masquées et abordaient des pseudos comme Vanessa Paradis ou Hugh Laurie. Le mystère reste donc entier mais un indice laisse penser qu’un des candidats de Secret Story 7 pourrait bien être un ex-habitant de la Maison des Secret, dans sa version portugaise ! Il s’appelle Carlos Sousa et est très connu au Portugal pour avoir participé à la saison de Secret Story dans son pays en 2011. A la manière de Daniel et Ayem dans Secret Story 5, Carlos devait former un faux couple avec une habitante de la Maison des Secrets. Mais en France, il reste un anonyme aux yeux de tous.

Pourtant, Carlos pourrait bien faire partie de Secret Story 7. Sur le réseau social Twitter, un compte a été créé à son nom. Ce compte porte le nom très révélateur de « @CarlSecret7« . Un énorme indice qui laisse penser que le jeune homme fera partie de la nouvelle aventure.

Les réactions sur Twitter

Mais pour beaucoup de Twittos, ce compte n’est qu’un faux destiné à nous donner de fausses pistes sur Secret Story 7. Il faut dire que l’émission nous a bien appris à nous méfier des apparences. Surtout que TF1 garde très secret tous les détails de l’émission jusqu’au dernier moment. Alors il faudra attendre vendredi prochain pour avoir le fin mot de l’histoire. Pourtant, l’ex-candidate de Secret Story 2, Daniela Martins, avait participé à la première saison de Secret Story au Portugal. Un nouvel échange de candidats ne serait donc pas impossible. C’est tout, pour le moment.