Selena Gomez et Justin Bieber : comment ils se remettent de la rupture


Le petit couple préféré des américains était en froid depuis quelques temps. Ils sont finalement officiellement séparés. Chacune de leur côté, ils se remettent de la rupture. L’un en enchaînant les bêtises, l’autre en chantant !

Justin Bieber enchaîne les faux-pas

Rappelez-vous début Janvier, Justin Bieber s’excusait auprès de ses fans après qu’un paparazzi ait un tragique accident en voulant photographier la star. À la même période, des photographies de Justin Bieber en train de fumer des joints étaient diffusées sur le net.

Rappelons qu’une rumeur affirme que si Selena Gomez aurait quitté Justin, ce serait à cause du penchant un peu trop prononcé de ce dernier pour la boisson. En effet, Justin aurait eu une période où il buvait beaucoup d’alcool. Cela reste une rumeur mais on ne peut nier que le chanteur évolue dans un domaine où l’envers du décor est parfois compliqué ! La raison de la rupture du couple mythique serait les mauvaises influences du chanteur et son manque de maturité…

Dernière folie en date : Justin Bieber a posté une photo de ses fesses sur Instagram ! On peut accepter que Justin veuille changer son image enfantine mais le chanteur semble être un peu perdu. Car n’oublions pas que Justin Bieber a une grande communauté de fans qui épie ses moindres faits et gestes !

 

Selena Gomez chante Cry Me A River 

Cry Me A River, ou la chanson écrite par Justin Timberlake pour Britney Spears au moment de leur rupture. Voici la chanson que Selena Gomez a décidé d’interpréter lors de son concert caritatif pour l’UNICEF à New York.

« Définitivement, cette chanson me parle »

Voici ce qu’a déclaré Selena Gomez pour introduire la chanson. Une ballade pop qui parle d’amour mais surtout d’un coeur brisé. On ne doute pas que Selena Gomez pensait à son ex petit-ami Justin Bieber en interprétant Cry Me A River. 

[youtube TYAm7MBg0Ng]