Dans cette saison 8, nous retrouvons nos Desperate Housewives dans le salon de Gaby, là ou le meurtre a eu lieu. Les invités sont sur le point d’arriver et les jeunes femmes planquent le corps dans un coffre en attendant la fin de la soirée…

Après réflexion, Bree prend la lourde décision d’enterrer le cadavre dans les bois et d’oublier cette histoire. Carlos, Gaby, Susan, Bree et lynette se rendent donc dans la forêt et commencent à creuser un trou… Soudain pour Susan cet acte qu’elle est en train de commettre est horrible et elle ne peut se résoudre à la faire. En chef, notre jolie rousse décide de faire un pacte avec ses amies : ne jamais révéler ce secret à qui que se soit !

Plusieurs semaines plus tard, Bree et Chuck filent toujours le grand amour. Pour Tom et Lynette c’est plus délicat… Dans la saison 7, le couple ne s’entendait plus et avait décidé de se séparer. Une triste nouvelle qui n’a toujours pas été annoncée aux enfants. C’est pourquoi Tom dort dans un grenier et retrouve sa femme avant que les ados ne se lèvent. Mais après mure réflexion, la vérité est la seule chose qui puisse faire évoluer le couple. Au final ils annoncent donc leur séparation à Penny et son frère.

Susan évite ses amies. Fragilisée, elle se sent coupable de n’avoir pas dit la vérité sur le crime qu’elle a commis avec ses amies. Bree apprend que Chuck a retrouvé un criminel à cause de la voiture de la victime. Elle comprend donc que les filles doivent se débarrasser de la voiture du beau-père de Gabrielle.

Un nouveau voisin, Ben, arrive dans le quartier et Renée n’hésite pas à lui faire du rentre-dedans mais celui-ci ne répond pas à ses avances. Gabrielle et Bree tentent de conduire la voiture du beau-père de Gaby quand elles se font arrêter par Chuck. Mais heureusement, elles se font voler la voiture. Gaby demande l’aide de son prêtre, Carlos voulant absolument confesser ses pêchés…

Trailer officiel de Desperate Housewives Saison 8

 

Saison 8 : les news !

Tous les épisodes de Desperate Housewives Saison 8