Shakira : Victime d’une agression sauvage !


Actuellement en vacances au Cap, Shakira a été victime d’une agression sauvage. Une agression qu’elle a choisi de partager avec ses fans par l’intermédiaire d’un post sur sa page Facebook. Un message qui n’est pas resté inaperçu longtemps et qui, dès lors, a suscité de nombreuses inquiétudes.

Rassurez-vous, en réalité, il s’agit d’une agressions sans graves conséquences … On pourrait même parler d’une mésaventure qui lui vaudra de garder ces souvenirs de vacances en tête encore très longtemps.

Shakira, le remake des dents de la mer version Otarie

Quand Shakira part en vacances au Cap, c’est pour entreprendre un vrai safari avec les risques que cela peut comporter. Ainsi, la chanteuse colombienne a été attaquée par une otarie alors qu’elle tentait de la prendre en photo et de caresser un groupe de ces animaux de mer pendant des vacances au Cap, a-t-elle annoncé mercredi sur Facebook. (Voir photo ci-dessous, screenshot de la fan page de Shakira).

"Oh mon dieu, que vient-il de m'arriver ! J'ai été attaquée par une otarie !"

Narrant par la suite son histoire :

« J’étais en train de penser comme ils sont mignons. J’ai décidé de m’approcher un peu plus que les autres touristes et je suis descendue sur un rocher pour essayer de les caresser en leur parlant doucement pendant que je les prenais en photo », a-t-elle raconté sur son site, après cet incident qui s’est produit dimanche.


Image tirée de la fan page officielle de Shakira

« Soudain, l’un d’entre eux a sauté hors de l’eau si vite et si brusquement qu’il est arrivé à 20 centimètres de moi, m’a regardé dans les yeux, a poussé un rugissement furieux, en essayant de me mordre. Tout le monde s’est mis à crier, moi avec. J’étais paralysée de peur, je ne pouvais plus bouger ».

Une agression qui, selon elle, serait dû à son smartphone que l’otarie aurait confondu avec un poisson. En tout cas, heureusement que son frère était là pour la sortir de cette mauvaise passe en sautant près d’elle et en la tirant hors d’atteinte de l’animal.

Un incident non isolé car Shakira racontera par la suite sur Twitter qu’un babouin avait essayé de rentrer dans sa voiture le jour qui a suivi l’attaque au bord de mer. Elle a vraiment pas de chance cette Shakira !

« A présent, je vais à la rencontre de pingouins! J’espère qu’ils seront un peu plus aimables! », conclut-elle.

Et vous, avez-vous déjà été la victime d’un animal sauvage ?