Sum41: Malaise de l’ex d’Avril Lavigne en plein concert


Décidément  Deryck Whibley, l’ex d’Avril Lavigne et accessoirement chanteur et guitariste du groupe de rock Sum41, n’a vraiment pas de chance au Japon…

Après l’agression, le malaise

On se souvient que Deryck avait déjà subi une agression au Japon en août dernier. Bien amoché, ses agresseurs au nombre de 3, l’avaient envoyé directement à l’hôpital. Une bien mauvaise expérience qui se double maintenant d’un malaise inhabituel.

 

Plus de jus sur scène

Le 18 mai dernier, lors d’un concert à Sapporo où il se produisait (pour la bonne cause, puisqu’il soutenait de cette façon la ville de Sandaï qui avait été dévasté par le tsunami en mars), Deryck a été victime d’un malaise. Evacué de la scène pendant de longues minutes, le chanteur a été contraint de faire une pause revigorante avant de remonter sur scène pour assurer son show.

 

Le groupe communique

Le groupe qui souhaite informer ses fans a décidé de publier une vidéo dans laquelle on peut voir le chanteur allongé au sol, essayant petit à petit de reprendre pied. Le musicien s’exprime alors face à la caméra:

« Mes genoux tremblaient et je ne pouvais plus me tenir debout. Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’ai jamais ressenti ça. »

[youtube 0TJ-IbWpsAY nolink]

 

Une grosse frayeur non seulement pour les fans, mais aussi pour les membres du groupe !